MP4 vers Télé
Paulinetherese
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, J'ai fait sur mon ordi. un film (plusieurs petits vidéos réunis dans un seul gros) avec Movie Maker qui se termine en .MP4. Ma question est : avant de le graver sur du DVD-R, j'aimerais savoir s'il sera possible de pouvoir le lire sur une télé ? Si non, dans quel format devrais-je le faire et avec quel sorte de DVD? Merci pour vos réponses si précieuses!
A voir également:
- MP4 vers Télé
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Extraire audio mp4 - Guide
- Mov vers mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
2 réponses
bonjour un petit cours avant tout .mp4 est une extension d'un fichier vidéo il peut être finalisé avec différents codecs le plus probable actuellement c'est le h264 pour faire un dvd avec mowie maker ce sera avec son format propriètaire WMV pas compatible avec certains lecteurs DVD
pour lire votre fichier sur une clef usb sur une télé le mieux c'est d' essayer ou de regarder sur la notice de la télé les extensions de fichiers supportées
pour faire un dvd commun se sera du mpeg2 720x576 compatible DVD 1h de vidéo environ 4go
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
pour lire votre fichier sur une clef usb sur une télé le mieux c'est d' essayer ou de regarder sur la notice de la télé les extensions de fichiers supportées
pour faire un dvd commun se sera du mpeg2 720x576 compatible DVD 1h de vidéo environ 4go
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
Merci de votre réponse. J'ai vérifié le signal vidéo admissible de ma télé, c'est écrit : 480P : 720x 480P. Donc, si je comprends bien, je ne pourrais pas voir une vidéo enregistrée en .mp4 sur ma télé? Quel serait la meilleure façon afin que je puisse réussir? Merci.