Difficulté pour graver DVD
Fermé
crilette
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2017
-
28 nov. 2016 à 17:29
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 - 30 nov. 2016 à 19:37
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 - 30 nov. 2016 à 19:37
A voir également:
- Difficulté pour graver DVD
- Dvd shrink windows 10 - Télécharger - Copie & Extraction
- Any dvd - Télécharger - Gravure
- Winx dvd ripper - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick en français - Télécharger - Montage & Édition
- Dvd decrypter en français - Télécharger - Copie & Extraction
2 réponses
paslau35
Messages postés
8224
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2020
698
28 nov. 2016 à 17:49
28 nov. 2016 à 17:49
bjr
il faut voir au niveau de la vitesse de gravure
si tu a la possibilité de la réduire
prend la plus petite
il faut voir au niveau de la vitesse de gravure
si tu a la possibilité de la réduire
prend la plus petite
ziggourat
Messages postés
24836
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 août 2024
5 017
30 nov. 2016 à 19:37
30 nov. 2016 à 19:37
Bonjour,
Quel marque de DVD utilisez-vous ?
IL est possible que ce soit eux qui posent problème s'il s'agit, par exemple, de DVD "no name".
Est-ce que la lecture de l'Image ISO sur l'ordinateur (avec VLC se fait correctement ?
Il est recommandé pour la gravure ne ne pas dépasser x8 au max. pour un DVD. Perso, je grave à x4 et je n'avais rencontré de souci avec les DVD Verbatim. C'est plus long mais plus sur ;)
Ma méthode consiste à sortir un dossier DVD-Vidéo ou une Image ISO et employer un logiciel de gravure à part, comme CDBurner, ImgBurn ou Nero qui est payant. Je me méfie, peut-être à tort des modules de gravure intégrés des logiciels de montage car chacun à sa fonction...
Cordialement
Quel marque de DVD utilisez-vous ?
IL est possible que ce soit eux qui posent problème s'il s'agit, par exemple, de DVD "no name".
Est-ce que la lecture de l'Image ISO sur l'ordinateur (avec VLC se fait correctement ?
Il est recommandé pour la gravure ne ne pas dépasser x8 au max. pour un DVD. Perso, je grave à x4 et je n'avais rencontré de souci avec les DVD Verbatim. C'est plus long mais plus sur ;)
Ma méthode consiste à sortir un dossier DVD-Vidéo ou une Image ISO et employer un logiciel de gravure à part, comme CDBurner, ImgBurn ou Nero qui est payant. Je me méfie, peut-être à tort des modules de gravure intégrés des logiciels de montage car chacun à sa fonction...
Cordialement
30 nov. 2016 à 17:56
Merci paslau35 de votre réponse. J'ai recommencé ma gravure en mettant le niveau de vitesse à "faible" et à la lecture même problème. Je l'ai gravé dans la lancée avec pinacle. J'ai un fichier ISO pensez-vous que je pourrais faire autrement pour graver ce film ?