Son coupé à la moitié -Sony Vegas pro 11.0

Fermé
Cookie - 8 mars 2012 à 00:15
Stazze Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 - 28 déc. 2016 à 19:29
Bonjour, j'utilise Sony Vegas depuis quelques temps, après quelques mois d'utilisation, il bug! C'est-à-dire, qu'aussitôt que je place ma vidéo dans le logiciel pour débuter les modifications, il coupe la moitié du son, l'image reste la même mais le son est coupé, alors qu'il a marché pendant les 12 minutes d'avant ( par exemple), il me fait ça a chaque fois!

Je vous envoi une photo pour vous montrer de quoi ça a l'air...

http://imageshack.us/photo/my-images/705/sonyvegasproblem.jpg/

Quelqu'un peu m'aider!?
A voir également:

5 réponses

Bonjour, bien que le sujet date d'un moment maintenant, j'ai exactement le même problème, j'ai enregistré plusieurs vidéos avec Action mirillis en format MP4 et vérifier les vidéos tourné avec le logiciel pour voir si le son y était, ce qui est le cas.
Mais dès que je mets la vidéo dans Sony Vegas Pro 12.0 (64 bit) le son ce coup en pleins milieux de la vidéo, et ce, avec n'importe quelle vidéo avec un temps différent.
Quelqu'un pourrait m'aider ? Ça serait urgent.
Merci d'avance.
2
thomatoy Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 12
8 mars 2012 à 20:59
R'apuie sur le bouton qui ressemble a un sens interdit et le son revient...
1
Merci pour l'essai, mais ça n'a pas regler le problème, le son est toujours coupé à la ''moitié'' du vidéo :(
0
moi aussi j'ai enregistré avec mirilis l'audio se coupe a la moitié .Le pire c'est que je dois ajouter une video ce soir sur ma chaine :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Stazze Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016
28 déc. 2016 à 19:29
Moi aussi j'ai ce problème aujourd'hui alors que je ne l'avais jamais eu avant
0