Impossible de récupérer projets Final Cut Pro

Fermé
ptrsana Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2016 - 24 déc. 2016 à 17:20
glandu Messages postés 25331 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 - 25 déc. 2016 à 12:00
Bonjour,
je présente ma situation:
J'ai téléchargé Final Cut Pro X. Entre temps mon macbook a rendu l'âme.
J'ai récupérer mes données qui sont sur un disque dur externe.
J'ai maintenant un nouveau macbook (air).
Mon problème est le suivant: la version que j'ai de FCP n’est pas compatible avec macOS Sierra.
Bref, je n'arrive pas à récupérer mes projets FCP.
Comment pourrais-je les récupérer SANS re-télécharger Final Cut Pro ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25331 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 2 944
Modifié par glandu le 25/12/2016 à 12:10
bonjour pour moi c'est compliqué, j'ai pas la solution, pourquoi? parce que un projet est virtuel et attaché à l'ordinateur c'est à dire que le logiciel va chercher sur votre disque dur le chemin de chaque élément de votre futur film clip musique photo plus transition il va noter les chemins sur un dossier mémoire vive "fichiers auxilliaires " si vous changez d'ordi le chemin pour joindre chaque fichier sera perdu et même en rechargeant final cut je ne pense pas que cela fonctionnera
maintenant si il y a d'autres avis je suis près à faire l'âne

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0