Sony Vegas Pro 9 supp piste audio tout en gardant les voix

Fermé
Alex - 15 déc. 2016 à 23:22
Zarbik45 Messages postés 401 Date d'inscription jeudi 14 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2020 - 31 déc. 2016 à 19:50
Bonjour, je fais un montage et j'aimerai supprimer l'audio tout en gardant les voix sur la piste audio, en gros j'aimerai pouvoir extraire les voix sans la piste sonore, ou bien supprimer la piste audio mais garder les voix cela revient au même. Je ne peux pas le faire avec Audacity car j'ai XP. Par contre j'ai Sony Vegas Pro 9, si quelqu'un aurait l'amabilité de m'expliquez point par point comment justement extraire les voix d'une vidéo sans la piste sonore. Et si cela n'est pas possible avec Sony Vegas Pro, pourriez-vous me donner un logiciel le faisant gratuitement, merci.

A voir également:

3 réponses

Non mais en faite je crois que vous n'avez pas très bien compris mon problème je ne veux pas inverser la piste audio à l'envers mais belle et bien enlever la piste audio tout en gardant les voix de ma vidéo vous comprenez et je ne peux pas faire ça ne marche pas de toute façon mais ce n'est pas la bonne manipulation quelqun'un aurait une idée peut-être avec Sony Vegas Pro 9 c'est important
1
Zarbik45 Messages postés 401 Date d'inscription jeudi 14 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2020 167
31 déc. 2016 à 19:50
C'est une musique avec des paroles ou c'est une musique sans paroles comblé d'une voix ?
0
Zarbik45 Messages postés 401 Date d'inscription jeudi 14 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2020 167
Modifié par Zarbik45 le 16/12/2016 à 00:27
Bonjour,

Audacity est compatible avec le système d'exploitation sous Windows XP...

Pour ce qui en est de la manœuvre, il me semble qu'il faut simplement inverser la piste audio ! :)

Donnez-moi un retour des étapes que je vous ai donné et dès lorsque vous l'aurez fait, dites-moi, si cela à fonctionner.

Cdlt. Zarbik45

"La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre" - Gandhi
0
Log-T Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016
26 déc. 2016 à 11:49
Salut, je ne comprends pas bien ce que tu veux exactement ? Si tu supprimes ta piste audio, tu n'auras plus de son. Si ce que tu veux c'est juste garder les voix sur une piste qui contient voix et musique (par exemple) ce n'est pas possible.
0