Je n'arrive pas à publier sur youtube

Fermé
byeme - 23 déc. 2016 à 20:38
glandu Messages postés 25303 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 24 déc. 2016 à 08:32
Bonjour,
J'ai un mac, je suis entrain de publier une vidéo sur youtube. Sauf qu'à l'étape mail mot de passe (qui est enregistré sur le trousseau ) quand je clique dessus comme d'habitue me met "mot de passe incorrect" j'ai essayé toutes les combinaisons ça ne marche pas. d'habitue je clique dessus et la vidéo part normale. SVP si quelqu'un a la réponse, je doit la publier ce soir.

Merci pour vos réponses.

2 réponses

glandu Messages postés 25303 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 2 941
Modifié par glandu le 23/12/2016 à 21:27
Bonsoir sans mots de passe j'ouvre you tube et j'ai une flêche en haut à droite mettre en ligne j'ai une page avec "sélectionner les fichiers à importer" etc....
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
1
Merci pour votre réponse glandu, j'ai cet onglet aussi mais quand je clique sur importer il me propose pas imovie, moi je publie via imovie. il me demande d'enregistrer les vidéo sur le dossier video à l'aide de imovie " ou ultérieur, et sur imovie j'ai pas la main pour ça. j'ai rien pour pouvoir enregistrer la vidéo sur le dossier vidéo.
0
glandu Messages postés 25303 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 2 941
Modifié par glandu le 24/12/2016 à 08:38
vous finalisez et classez votre clip dans le format de votre choix sur votre dossier mes vidéos par exemple tous les logiciels de montage le proposent on ne publie pas tout sur you tube et you tube vous demande d'aller chercher un fichier pour le publier en privé ou publique ou indéfini
et par la suite créez votre chaine you tube tout simplement l'accès en sera encore simplifié
avec un raccourci "ma chaine you tube"
https://www.youtube.com/watch?v=ndlRN2AHi3I
0