Incruster un logo

Résolu/Fermé
pasartificiel Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017 - Modifié par Chris 94 le 3/01/2017 à 16:39
pasartificiel Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017 - 5 janv. 2017 à 14:50
Bonjour,
Connaîtriez-vous un logiciel de montage vidéo où l'on peut incruster un logo?
Je monte habituellement mes vidéos avec Movie Maker sous Windows 7 mais avec ce dernier, il m'est impossible d’incruster un logo...
En vous remerciant et vous souhaitant une bonne année 2017.


A voir également:

3 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
3 janv. 2017 à 17:53
Bonjour,

Il te faut un logiciel ayant deux pistes vidéos au moins.
En gratuit, et avec certaines limites par rapport au versions payantes, VideoPad Video Editor, VSCD Free Video Editor, voire à la rigueur VirtualDub peuvent le faire par exemple.
En logiciels de montage grand public payant, quasiment tous doivent permettre d'incruster un logo.

Cordialement
0
pasartificiel Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017
4 janv. 2017 à 15:49
Bonjour, et merci pour la réponse,
Je vais essayer ces logiciels cités.
0
Bonjour et bonne année.

En + des logiciels cités par ziggourat tu as aussi aviuti.
Si tu n as pas photoshop ,il existe un petit utilitaire
bien sympa qui est phoxo (il en existe d autres)
Tu as aussi "le fond vert"façon de parler.
https://www.youtube.com/watch?v=VCKmMvewX90

aviuti est en Anglais.
slts
0
pasartificiel Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017
4 janv. 2017 à 15:52
Bonjour, et merci pour la réponse,
J’essaierai celui-ci en dernier recours, l'anglais n'étant pas la langue que je maîtrise le mieux...
0
PhilipeValgean Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2017
Modifié par PhilipeValgean le 3/01/2017 à 17:15
Bonjour !
N'importe quelle logiciel de montage !
Enfait un logo c'est quoi ?
C'est une image qui est sur un fond transparent (tu sais les fond avec des petit carreaux gris, blanc alternés). Sur ton montage tu incruste cette image et le logiciel ne va pas voir le fond de ton image. Exemple tu veux prendre le logo de F2. Tu trouve une image avec le logo de F2 que tu détoure dans un logiciel de montage photo (ex/ Photoshop) de façon à avoir en fond cette arrière plan gris et blanc ( https://www.access-ability.eu/wp-content/uploads/2015/04/youtube-logo-png-transparent-i3.jpg )
C'est cette arrière plan qui fait qu'un fond d'image n'apparait pas en vidéo. Ou plus simplement tu tape sur internet : "Logo France 2 PNG" png étant le format qui permet de ne pas faire apparaitre le fond !
Voila
-2
pasartificiel Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017
4 janv. 2017 à 15:47
Bonjour,
Merci pour la réponse.
J'ai mon logo transparent, mais par exemple, je ne peux pas (ou je ne sais pas) l’incruster sur ma vidéo avec Movie Maker... D'où ma recherche d'un logiciel le permettant.
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045 > pasartificiel Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017
4 janv. 2017 à 18:20
Bonjour,

Normal que ça fonctionne pas avec Movie Maker.
Car, sur Movie Maker, il n'y a qu'une seule piste vidéo.
Et comme ça été indiqué plus haut, il faut un logiciel à plusieurs pistes vidéo pour faire ce que vous voulez.

@+
0
pasartificiel Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017
5 janv. 2017 à 14:50
Bonjour,
Oui, je m'en suis rendu compte.
J'ai téléchargé Videopad.

Merci à tous pour vos réponses, et bonne année !
0