Probleme sur movie maker

Fermé
gag - Modifié par jmarion3 le 2/01/2017 à 21:12
 Gag - 3 janv. 2017 à 00:19
Bonjour,
j'ai un problème sur movies maker quand j'ouvre une vidéo prise avec une caméra sony sur movie maker je n'ai justement uniquement le son est non les images j'ai changer plusieurs fois le format voir si ce n'était pas ça le problème, rien ni fait si quelqu'un avait une réponse très rapide merci d'avance.


A voir également:

3 réponses

Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 449
2 janv. 2017 à 21:19
Bonsoir,
Il me semble que les caméscopes Sony enregistre au format AVCHD, hors, Movie Maker ne sait pas lire ce format de vidéo .. il sait juste lire le son !
Faire une recherche dans ce sens pour savoir comment convertir de l'AVCHD en format avi qui lui, est utilisable par Movie maker.
Voilà, c'est un début de solution car mes compétences sont assez maigres en vidéo !
Bonne soirée
1
Merci pour cette réponse rapide et très utiles, je n'ai pas les compétences non plus et n'y connaît rien j'ai juste un devoir à rendre et dans mon cas c'était effectivement une urgence alors désolé pour les autres membres mécontent mais n'ayant jamais "participer" à des forums je ne sait effectivement pas comment m'y prendre. Merci pour votre temps et vos conseils légers mais précieux passez une bonne soirée
0
Phènix 64 Messages postés 8935 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2024 2 072
2 janv. 2017 à 21:16
Bonsoir ;

Le mot " Urgent " ne s' applique qu' a des fonctions vitales .
Je reconnais que votre demande est à votre sens prioritaire mais nous ( Communauté CCM) ne sommes des robots .
Ainsi , je veux attirer votre attention sur la rédaction de vos sujets et de sa forme .
Merci de votre compréhension .
0
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
2 janv. 2017 à 21:24
effectivement en voulant avoir une réponse rapide ou oublie le principal et on perd du temps on est pas des robots ok et encore moins des fakirs alors donnez au moins la référence ou le mode de stockage du camescope
pour vous donner la méthode de transfert

0