Bandes violettes lors de l'export

Fermé
LELAPALATUTE Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2016 - Modifié par zipe31 le 29/12/2016 à 13:39
LELAPALATUTE Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2016 - 29 déc. 2016 à 18:34
Bonjour à tous.

Voilà, je me suis lancé dans un montage. je souhaitais faire apparaître un titre mot par mot, seulement j'utilise iMovie v.10.1 sous Mac qui tourne avec El Capitan v.10.11.2.
Aucun titre pré configuré dans iMovie ne me le permettait donc j'ai fait moi même le titre mot à mot sous photoshop, et j'ai enregistré les photos en .png.

Lors du montage tout va bien, le titre s'affiche petit à petit en avant plan, tandis que ma vidéo reste en arrière plan, comme je le veux. Seulement, lors de l'export, quand je veux regarder le résultat, le texte disparaît et laisse place à des bandes violettes.

Les fichiers PNG que j'intègre sont soit entrelacés, soit non. J'ai fait les deux tests, le résultat est toujours le même ...

Auriez-vous une solution miracle ? Parce que j'ai fini le tournage et, c'est un peu con de m'en rendre compte maintenant, mais le reste de la vidéo dépend pas mal de ce petit effet de titre du début ...

Je vous remercie, j'espère avoir été assez clair.

bonne journée et bonnes fêtes à tout le monde

1 réponse

jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 1 424
29 déc. 2016 à 16:25
Bonjour

Probablement un manque de puissance de l'ordi.
Il faut savoir que pour effectuer des montages vidéo,il faut du matériel costaud.
Cordialement
0
LELAPALATUTE Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2016
29 déc. 2016 à 18:34
Bonjour et merci pour le retour.
Jai tjs fait mes montages avec cette machine dont un beaucoup plus lourd en terme de titre, transitions et effets et ça a tjs fonctionné... si je lance un nettoyage de l'ordi peut etre ? Meghi d'avance.
0