Application gratuite pour montage vidéo
georges97 Messages postés 12469 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 21 mars 2024 à 13:03
- Application gratuite pour montage vidéo
- Montage video windows - Guide
- Application mobile - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Notice de montage gratuite - Guide
2 réponses
20 mars 2024 à 23:23
Bonjour
Le logiciel le plus simple et gratuit c'est clipchamp de Microsoft
https://clipchamp.com/fr/windows-video-editor/
Modifié le 21 mars 2024 à 11:26
bonjourok mais je pense qu'il faut windows10 voir 11. est -il vraiment gratuit clipchamp ???
je propose shot cut gratuit léger facile
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/20067-shotcut/
Modifié le 21 mars 2024 à 11:41
Bonjour glandu,
Peut-être est-ce l'occasion de lever (ensemble) une double ambigüité :
- tu pointes clipchamp premium, et la désignation premium et en général utilisée pour désigner une version payante de la version de base qui dans le cas présent s'appellerait clipchamp (je n'ai pas vérifié).
- Microsoft nous a habitué aux changements de nom et clipchamp ne serait-il pas la nouvelle nomination de "photos" (inclus dans W10 et 11), qui a lui-même succédé à Windows Media Player..
Ceci dit, je suis en accord avec ta proposition de shotcut, qui est mon choix de produit de montage, à la réserve près que je ne considère pas que ce soit un produit "simple", sauf pour les vieux briscards passionnés, que je ne nommerai pas.
Cordialement
Modifié le 21 mars 2024 à 12:48
Bonjour c'est sympa de vouloir échanger c'est vrai qu'il est difficile de noter un logiciel pour un habitué je l"ai ouvert avec un ami débutant je l'ai trouvé classique son album ou chutier pour mettre les éléments utile au montage clip photo musique sa ligne temps à multi piste et avec montage 4 k compris
je propose à EG d'aller sur you tube il y a des topos pour guider ses élèves
il faut être fidèle à un logiciel pour pouvoir appréhender toutes les fonctions et ensuite c'est du plaisir
21 mars 2024 à 13:03
Je suis d'accord. D'autant que parfois les utilisateurs veulent des logiciels simples, mais qui font du trapèze au lustre, comme on disait de mon temps. Rien d'inaccessible si on y va progressivement.
A une autre fois