Copie cassette caméscope sur DVD à partir d'un PC

Fermé
Laure Audibert - 29 avril 2017 à 11:22
glandu Messages postés 25239 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 - 29 avril 2017 à 12:31
Bonjour, j'ai acheté une clé Easy Cap 2.0 avec le logiciel honestech vhs to dvd 3.0 pour copier les vidée de mon caméscope su DVD à l'aide de mon pc.
Après de nombreux essais voués à l'échec, je décide de demander de l'aide...
J'ai réussi une fois à capter l'image de mon caméscope en noir et blanc depuis plus rien...
J'ai tous vérifier désinstaller, réinstaller sur plusieurs PC, débranché, rebranché....
D'où peut venir le problème ?
je précise que les réglage sont composite, pal, SMI graver device
Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 397
29 avril 2017 à 11:33
Bonjour,
Tu n'es pas la première à rencontrer des soucis avec ce genre de m**de à 12 balles qui marchent mal ou pas du tout, de plus, tes cassettes sont certainement au standard SECAM qui n'est pas géré par cette...chose d'où image en N&B
Nous avons l'habitude de conseiller ceci :
https://www.pinnaclesys.com/fr/products/dazzle/dvd-recorder-hd/#features
Certes, c'est plus cher mais au moins ça marche et tu pourra le revendre ensuite sur la baie ou le coin coin
2
glandu Messages postés 25239 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 2 935
Modifié le 29 avril 2017 à 12:32
  bonjour il y a des gens qui ont réussi à faire fonctionner cette clef bon marché il y a des topos sur YouTube et aussi j'ai copié ce texte :

Pour ceux qui ont acheté une clé Easycap DC60++ et qui galèrent parce qu'elle lit vos vidéos en noir et blanc, la solution est trouvée: 
Branchez votre clé sur votre Pc (ceci est important),ouvrez votre programme honestech, puis clic sur réglage vidéo(logo ressemblant a 2 écrous),un fenêtre s'ouvre, puis clic sur commande, une autre fenêtre s'ouvre puis sélectionnez sur le petite flèche noire, clic sur PAL_B puis faites défillé jusqu'a SECAM L_1 puis clic sur appliquer et ok, tout en faisant défiler votre vidéo vhs. 
Le tout est en couleur!!!! 
J'espère que cela vous sera d'un grand secours.
tenez nous au courant si vous êtes sauvée autrement Dazzle Dazzle !!!!

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0