A voir également:
- Mtf1 replay
- Comment regarder en replay - Guide
- Replay ne fonctionne pas sur tv samsung - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Koh lanta le feu sacré replay - Forum Cinéma / Télé
- Pourquoi le replay ne fonctionne pas sur free ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Replay instantané nvidia ne marche pas - Forum Logiciels
3 réponses
bonjour c'est courant pour moi tf1 je ne trouve pas les émissions en replay que je recherche je suis comme vous en direct je comprend mais en différé je pense que cela doit rester libre
Bonjour
Je suis dans le même cas que vous - depuis plus d'un mois dès que je veux voir en replay les films sur tf1, d'abord très long . Voilà la manipulation que je fais
- je me connecte sur Mtf1 (une ligne rouge apparait) j'attends qu'elle
devienne blanche
- pareil ligne rouge sur séries et fictions j'attends qu'elle devienne blanche
(ce qui me permet de faire trois fois le tour du jardin)
dès que je peux regarder un film après la pub et dieux sait qu'il y en a
écran noir.
j'ai eu free au tél réponse très évasive.
Si vous avez un jour une réponse je vous en remercie par avance
par contre par de problèmes sur M6 en replay que du bonheur
(je vous informe que malgré un reboot du player rien ne change.
bon week-end
Je suis dans le même cas que vous - depuis plus d'un mois dès que je veux voir en replay les films sur tf1, d'abord très long . Voilà la manipulation que je fais
- je me connecte sur Mtf1 (une ligne rouge apparait) j'attends qu'elle
devienne blanche
- pareil ligne rouge sur séries et fictions j'attends qu'elle devienne blanche
(ce qui me permet de faire trois fois le tour du jardin)
dès que je peux regarder un film après la pub et dieux sait qu'il y en a
écran noir.
j'ai eu free au tél réponse très évasive.
Si vous avez un jour une réponse je vous en remercie par avance
par contre par de problèmes sur M6 en replay que du bonheur
(je vous informe que malgré un reboot du player rien ne change.
bon week-end
Re
Alors j'ai désinstallé Chrome sans supprimer les données et je l'ai aussitôt réinstallé. Mytf1 replay fonctionne à nouveau avec adblock en plus!
J'espère vous aider avec ça. J'ai parcouru pas mal de forum et essayé pas mal de choses sans résultat avant ça. Désinstaller/Réinstaller ça prend deux minutes et ça fonctionne
Alors j'ai désinstallé Chrome sans supprimer les données et je l'ai aussitôt réinstallé. Mytf1 replay fonctionne à nouveau avec adblock en plus!
J'espère vous aider avec ça. J'ai parcouru pas mal de forum et essayé pas mal de choses sans résultat avant ça. Désinstaller/Réinstaller ça prend deux minutes et ça fonctionne
Bonjour,
Aucun souci chez moi avec Free pour ces deux sites, quelque soit le navigateur employé ;-)
En alternative, vous pouvez employé Captvty mais je ne sais pas si tous les programmes (avant première par exemple) y sont disponibles.
Bonne soirée à tous
Aucun souci chez moi avec Free pour ces deux sites, quelque soit le navigateur employé ;-)
En alternative, vous pouvez employé Captvty mais je ne sais pas si tous les programmes (avant première par exemple) y sont disponibles.
Bonne soirée à tous