Problème lors des ralentis / SONY VEGAS PRO

videaste789 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bouvine Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

J'ai un problème a chaque fois que je monte une vidéo que se soit sur Vegas ou premiere ! ( je film avec un FZ300 en 1920*1080 50i ) ( j'ai la possibilité de mettre en 50p) les ralentis sont de mauvaise qualité !
comme le montre cette video : www.youtube.com]/watch?v=SskHF-Jkf5k

On m'a parlé d'entrelacement, et de vitesse d'obturation rapide, interpolation d'images, flux optique....

Aidez moi svp !

Merci.
A voir également:

2 réponses

bouvine Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228

Salut,

Sur vegas pro, tu peux retrouver tes images d'origine en désactivant le réechantillonnage.

Pour cela, sélectionne tous tes pistes vidéos => clic droit (1) => commutateurs (2) => désactiver le rééchantillonnage (3)

1
glandu Messages postés 25567 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 994

bonjour il est généralement admis dans le milieu amateur de filmer en 1920x1080 en 50p sans se poser trop de questions techniques mais cette vitesse ne garanti pas des ralentis fluides il faut passer à 60 voir 120 et bien sur finaliser en P 24/25 im/s pour révéler l'effet ralentis

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0