Problème HDMI / USB 2.0 pour trouver boitier d'acquisition

Fermé
Kill3rCr0x Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2017 - 27 mai 2017 à 11:13
glandu Messages postés 25252 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 mai 2024 - 27 mai 2017 à 12:15
Bonjour tout le monde, cela fait plusieurs semaines que je suis à la recherche d'un boitier d'acquisition vidéo pour mon PC fixe. Oui mais voilà, mon PC contient une tour intégrée à l'écran, il n'y a donc aucune sortie HDMI de disponible.
Celui-ci est équipé de deux sorties USB 2.0, et voici donc mon problème :
Je cherche un boitier d'acquisition (vidéo) pour pouvoir enregistrer mes gameplays sur des jeux (oui, mon PC arrive à les faire tourner, mais les logiciels d'enregistrement vidéo me donnent vidéo qui lague pour un rendu final). En bref, j'ai fait quelques recherches, mais je ne trouve aucun boitier au branchement USB 2.0 (et non 3.0) avec lequel il n'y aurait aucuns branchements HDMI. J'espère que vous pourrez m'aider.
Bonne journée.
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25252 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 mai 2024 2 936
Modifié le 27 mai 2017 à 12:18
bonjour je répondrais uniquement sur le fond un boitier d'acquisition comme "dazzle" est prévu pour convertir un flux vidéo analogique (entrée composite ou s/vidéo plus une liaison audio ) et une liaison usb vers le pc
https://www.pinnaclesys.com/fr/products/dazzle/dvd-recorder-hd/
et quand vous parlez de sorties usb c'est aussi des entrées

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
1