Sony Movie Studio : Affichage prévisualisation

Bonjour,

J'utilise le logiciel Sony Movie Studio pour mes vidéos.
En l'ouvrant aujourd'hui, j'ai la "surprise" de voir que la fenêtre de prévisualisation est toute petite, à droite. Je ne vois presque rien. J'ai beau chercher partout, je ne trouve pas la solution pour rétablir comme avant.

Auriez-vous la solution ?
Merci

5 réponses

1. Contributeur
    Bonjour,

Normalement, vous devez pouvoir la remettre en "normal" en cliquant sur la bordure verticale, et déplacer vers la gauche pour agrandir votre fenêtre.
    La bordure au niveau de la flèche rouge.

@+

j'ai déjà essayé, mais rien n'y fait !
      D'autant plus que le curseur reste tel quel (il ne me propose pas le curseur "double flèche")
      0
    2. Contributeur
      @SnoopycaniEssayez de voir dans affichage s'il n'y a pas réinitialiser les paramètres d'affichage par défaut.
      Sur Sony Vegas Pro, ça existe. Donc avec un peu de chance, ça sera pareil pour vous.
      0
    3. Contributeur
      @SnoopycaniQuestion toute "bête", mais avez vous essayé de fermer votre logiciel ?
      Et même voir éteindre l'ordi, et le rallumer ?
      Sinon, désolé, je suis à cour d'idées.
      0
    4. J'ai fermé et réouvert le logiciel à plusieurs reprises...
      Mais je n'ai pas tenté d'éteindre l'ordi et le rallumer. Je vais tester
      0
  2. Ci-dessous, on voit bien qu'il y a un problème avec la fenêtre de droite...

0
    1. Toujours personne ?? :(
      0
      1. J'ai réinstallé le logiciel pour le réinstaller, et j'ai toujours le même problème ! :-(
        0
        1. Contributeur
          Bonjour,

Dans ce cas, malheureusement, je pense que ça sera plus simple de contacter le service client.

A+
          0