Sony Movie Studio : Affichage prévisualisation
Snoopycani
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise le logiciel Sony Movie Studio pour mes vidéos.
En l'ouvrant aujourd'hui, j'ai la "surprise" de voir que la fenêtre de prévisualisation est toute petite, à droite. Je ne vois presque rien. J'ai beau chercher partout, je ne trouve pas la solution pour rétablir comme avant.
Auriez-vous la solution ?
Merci

J'utilise le logiciel Sony Movie Studio pour mes vidéos.
En l'ouvrant aujourd'hui, j'ai la "surprise" de voir que la fenêtre de prévisualisation est toute petite, à droite. Je ne vois presque rien. J'ai beau chercher partout, je ne trouve pas la solution pour rétablir comme avant.
Auriez-vous la solution ?
Merci

A voir également:
- Sony Movie Studio : Affichage prévisualisation
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
5 réponses
Bonjour,
Normalement, vous devez pouvoir la remettre en "normal" en cliquant sur la bordure verticale, et déplacer vers la gauche pour agrandir votre fenêtre.
La bordure au niveau de la flèche rouge.

@+

@+
j'ai déjà essayé, mais rien n'y fait !
D'autant plus que le curseur reste tel quel (il ne me propose pas le curseur "double flèche")
Sur Sony Vegas Pro, ça existe. Donc avec un peu de chance, ça sera pareil pour vous.
(Je précise que le logiciel a pourtant été bien acheté, et non cracké...)
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/271009Sanstitre1.jpg[/img]
Et même voir éteindre l'ordi, et le rallumer ?
Sinon, désolé, je suis à cour d'idées.
Mais je n'ai pas tenté d'éteindre l'ordi et le rallumer. Je vais tester