Sony Movie Studio : Affichage prévisualisation

Snoopycani Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'utilise le logiciel Sony Movie Studio pour mes vidéos.
En l'ouvrant aujourd'hui, j'ai la "surprise" de voir que la fenêtre de prévisualisation est toute petite, à droite. Je ne vois presque rien. J'ai beau chercher partout, je ne trouve pas la solution pour rétablir comme avant.

Auriez-vous la solution ?
Merci

A voir également:

5 réponses

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

Normalement, vous devez pouvoir la remettre en "normal" en cliquant sur la bordure verticale, et déplacer vers la gauche pour agrandir votre fenêtre.
La bordure au niveau de la flèche rouge.

@+

Bonjour,
j'ai déjà essayé, mais rien n'y fait !
D'autant plus que le curseur reste tel quel (il ne me propose pas le curseur "double flèche")
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078 > Snoopycani Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essayez de voir dans affichage s'il n'y a pas réinitialiser les paramètres d'affichage par défaut.
Sur Sony Vegas Pro, ça existe. Donc avec un peu de chance, ça sera pareil pour vous.
0
Snoopycani Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Déjà essayé également, mais rien ne s'affiche.
(Je précise que le logiciel a pourtant été bien acheté, et non cracké...)

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/271009Sanstitre1.jpg[/img]
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078 > Snoopycani Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Question toute "bête", mais avez vous essayé de fermer votre logiciel ?
Et même voir éteindre l'ordi, et le rallumer ?
Sinon, désolé, je suis à cour d'idées.
0
Snoopycani Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai fermé et réouvert le logiciel à plusieurs reprises...
Mais je n'ai pas tenté d'éteindre l'ordi et le rallumer. Je vais tester
0
Snoopycani Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ci-dessous, on voit bien qu'il y a un problème avec la fenêtre de droite...

0

Toujours personne ?? :(
0

Help !! :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai réinstallé le logiciel pour le réinstaller, et j'ai toujours le même problème ! :-(
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

Dans ce cas, malheureusement, je pense que ça sera plus simple de contacter le service client.

A+
0