Vidéo/son décalés sur longue vidéo

Fermé
KunAlex_ Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2017 - 25 mai 2017 à 18:37
glandu Messages postés 25252 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 mai 2024 - 27 mai 2017 à 19:57
Bonjour à tous,

je fais quelques montages très basiques depuis quelques semaines sur Adobe Premiere Pro et je ne m'y connais quasiment pas. J'enregistre des gameplays de jeux et jusque-là, je montais en utilisant seulement des séquences très courtes. Mais maintenant, j'ai une séquence d'environ une heure, et je me rends compte qu'au bout d'un moment la vidéo ET le son sont décalés. C'est-à-dire que l'image n'est pas là où elle devrait être à cette seconde précise (par rapport à VLC, en gros le fichier brut .mp4 sur VLC est nickel) et le son est également décalé et pas en phase avec la vidéo (décalage d'environ 1-2 secondes).

J'ai regardé les propriétés de la séquences et voici ce que je vois :

Fréquence d'images : 59,26
Format audio source : 48000Hz - compressé - Stéréo - 32 bits en virgule flottante

Je crois savoir que tout cela est dû à la fréquence ou quelque chose du genre, mais je ne sais absolument pas quoi faire, même après quelques recherches. Comme je l'ai dit, lorsque je regarde ma vidéo sur VLC, tout est parfait.

Merci d'avance pour votre aide chers amis
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25252 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 mai 2024 2 936
Modifié le 27 mai 2017 à 19:58
bonjour il faut reprendre votre vidéo pour la synchroniser avec virtual dub
http://www.tutoriels-animes.com/supprimer-decalage-constant-video-son.html

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0