Magic Bullet Looks - ne se lance plus sur mon PC (SV & AE)

SylverZ05Z Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Feaweo Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bojour/bonsoir, je fait du montage vidéo depuis 3 ans et j'utilise régulièrement Magicbullet look. A cause de mes études et autre activité, je n'ai pas eu le temps de faire du montage cette semaine, sauf qu'a ma plus grande surprise, ce midi je me rend compte que Magicbullet ne fonctionne plus, une fois appliqué a mon fichier vidéo et cliqué sur "Edit" je recois le msg d'erreur : "Sorry, unable to launch lookbuilder" et paf plus rien, impossible d’accéder a l'interface d'édition de magic bullet.

Je précise que je fait des recherches depuis 2jours, j'ai essayer bcp de chose en vain, certains disait que c'était une histoire de mise a jour de pilote graphique mais même en revenant a une version antérieur, rien du tout.

Enfin bref, si une âme charitable pourrait me guider, j'en serai très reconnaissant ! ps : ça me fait la même chose sur after effect, sauf que aucun message, juste un crash du logiciel de montage. J'ai tenter de réinstaller magicbulelt mais rien nn plus :/

ps : il est affiché dans mon gestionnaire de tache mais aucune fenetre, et rien ne se lance a part ce msg d'erreur/ou un crash de la part du logiciel
A voir également:

1 réponse

Feaweo Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Salut !
J'utilise également Bullet Looks sur AE, je vais essayer de t'aider ..Même si le problème a l'air spécifique..
Déjà sur quel logiciel de montage tu l'utilise? AP? Sony Vegas?
Essaye de Clear le cache des logiciels?
Version officielle de Magic Bullet?
Tu as peut être résolu ton pb entre temps..
0