Logiciel media player home cinéma et IDM sur windows 7
Fermé
monique
-
24 mai 2017 à 02:36
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 25 mai 2017 à 14:46
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 25 mai 2017 à 14:46
A voir également:
- Logiciel media player home cinéma et IDM sur windows 7
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Telecharger windows media player - Télécharger - Lecture
- Logiciel webcam windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Desinstaller logiciel windows - Guide
2 réponses
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
24 mai 2017 à 18:35
24 mai 2017 à 18:35
Bonjour,
A ma connaissance (je peux me tromper...) MPC-HC est juste un lecteur multimédia pour les fichiers vidéo et/ou audio se trouvant chez toi. Il ne peut pas comme VLC par exemple, lire des flux réseau ou effectuer une capture à partir d'un périphérique. Il ne peut pas non plus servir d'application d'encodage ou faire des enregistrement de ce que tu lis sauf à en faire une copie.
Par contre, tu peux te servir de la liste de lecture (onglet Affichage) pour mettre plusieurs fichiers en instance de lecture, les uns à la suite des autres.
Je ne connais pas IDM donc je ne sais pas comment il fonctionne...
Cordialement
A ma connaissance (je peux me tromper...) MPC-HC est juste un lecteur multimédia pour les fichiers vidéo et/ou audio se trouvant chez toi. Il ne peut pas comme VLC par exemple, lire des flux réseau ou effectuer une capture à partir d'un périphérique. Il ne peut pas non plus servir d'application d'encodage ou faire des enregistrement de ce que tu lis sauf à en faire une copie.
Par contre, tu peux te servir de la liste de lecture (onglet Affichage) pour mettre plusieurs fichiers en instance de lecture, les uns à la suite des autres.
Je ne connais pas IDM donc je ne sais pas comment il fonctionne...
Cordialement
Merci beaucoup ziggourat pour votre réponse. je me doutais un peu que ce n'était que pour lire des videos, ce qui est déjà pas mal. Autrement j'ai aussi VLC pour lire les petites videos du net mais je n'ai jamais réussi par contre à en enregistrer une avec celui là. J'ai IDM internet download manager (payant), mais j'en suis très satisfaite depuis des années. Il fonctionne à merveille. Dès que vous lancez une video, il suffit de cliquer sur le message dessus "télécharger" et comme cela on peut la regarder à l'aise par après.
Voilà encore merci pour votre réponse.
Voilà encore merci pour votre réponse.
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
25 mai 2017 à 14:46
25 mai 2017 à 14:46