Raccordement pc TV

Fermé
Vero0202 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2017 - 16 mai 2017 à 18:12
 Vero0202 - 16 mai 2017 à 19:48
Bonjour
J ai raccordé mon pc sur ma télé.
Le raccord est bien fait étant donné que l écran d accueil apparaît sur la télé ainsi que la barre des tâches. Mais aucun raccourci sur le bureau.
Et impossible d ouvrir par exemple internet sur la télé. L écran ne s ouvre pas. Alors que sur le pc oui.
J ai bien la souris sur la télé.
JE ne sais pas si je me suis bien expliquée. Je suis carrément nulle dans tout ça.
Qqu un peut il m aider svp ? Avec des termes simples.
D avance merci !!!!
A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 40279 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 septembre 2024 9 350
16 mai 2017 à 19:11
Bonjour,

Lorsque l'on raccorde la tv à un pc il y a 2 modes de fonctionnement. La duplication de l'écran, tout ce qui est sur l'écran du pc est en double sur la tv, ou l'extension du bureau, la tv est un espace supplémentaire en plus de l’écran du pc.

Tu dois te retrouver dans le second cas.

Par défaut quand tu lances une application elle s’exécute sur l'écran du pc. Si tu veux la mettre sur la tv il faut la faire glisser vers la tv : tu cliques sur la barre de titre de l'application, et en maintenant le bouton de la souris enfoncé, tu déplaces la fenêtre vers la tv.

cdlt
1
Merci pour votre réponse !!
J ai tenté en priant que ça fonctionne. Malheureusement non... Mais j ai lu qu avec Windows 10 (que l on m a plus ou moins forcée à télécharger) c était impossible.
Je pense que je vais opter pour une Chomecast.
Encore merci !!
0