Importer une video bandicam dans movie maker

Fermé
Marie Latiasi - Modifié le 8 août 2017 à 12:54
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 9 août 2017 à 12:56
Bonjour,


Est ce que je pourrai importer une video bandicam dans movie maker ?? Quand je veux le faire ce qui m'apparait est : " Impossible d'importer C:\Users\acer\Pictures\intro.avi. Le codec requis n'a pu être téléchargé automatiquement car la case à cocher Télécharger les codecs automatiquement n'est pas activée dans la boîte de dialogue Options." S'il vous plait aidez moi! merci d'avance
A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25193 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 2 929
8 août 2017 à 14:19
bonjour je ne pratique pas mais pour être supporté par wmm il faut l'enregistrer en mpeg
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
9 août 2017 à 12:56
Bonjour,

Vous devez peut-être utiliser la version 2.6 de Windows Movie Maker.
Dans ce cas, regarder si cette case est cocher :


Si vous êtes sous Windows 7, 8 ou 10, je vous suggère d'installer la version WIndows Movie Maker 2012 : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34518845-installation-de-movie-maker-sur-windows-10#p34519633

D'autre part cette version n'accepte en principe que les fichiers vidéo en AVI (DivX, XviD ou DV et peut-être MPEG-1 /MPEG-2, s'ils sont installés sur votre ordinateur) et WMV, et ne prend pas en charge les fichiers en HD sauf exceptions.
Si votre fichier en AVI est fait avec le codec H264 par exemple ou s'il est en HD, il y a de forte chance qu'il ne puisse pas être importé, sans conversion (ce n'est pas recommandé de convertir normalement mais on peut le faire parfois car c'est pratique...) donc déterminer d'abord les codecs de votre fichier avec MediaInfo et agir en conséquence soit en installant le codec adéquat soit en convertissant.
Vous pouvez aussi vous servir d'un autre logiciel de montage gratuit.

Cordialement
0