Image coupée au 2/3
abirof22
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a vous,
je possède un magnetoscope de marque Funai, DVD et cassettes vhs, lors de la lecture de cassettes, l'image est coupée au 2/3 bas comment regler ce problème.
J'ai bien 2 boutons cote a cote nommés canaux, a quoi servent ils, j'ai beau appuyé dessus, rien ne se passe.
merci pour vos lumières
cordialement
abirof 22
je possède un magnetoscope de marque Funai, DVD et cassettes vhs, lors de la lecture de cassettes, l'image est coupée au 2/3 bas comment regler ce problème.
J'ai bien 2 boutons cote a cote nommés canaux, a quoi servent ils, j'ai beau appuyé dessus, rien ne se passe.
merci pour vos lumières
cordialement
abirof 22
A voir également:
- Image coupée au 2/3
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Image iso - Guide
- Couper une image en 3 instagram - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
1 réponse
Bonjour vu de chez moi je pourrais avancé que vos cassettes sont en 4/3 (720x576) le ratio est détecté automatiquement par votre magnétoscope et normalement de votre téléviseur sachant que vous ne pourrez pas visionner une cassette avec le ratio 16/9 l'image sera tronquée et déformée
cherchez sur votre téléviseur à afficher en mode 4/3 vous aurez des bandes noires sur les cotés
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
cherchez sur votre téléviseur à afficher en mode 4/3 vous aurez des bandes noires sur les cotés
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas