Mauvaise qualité vidéo en 720p

Sn0oPG0D Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sn0oPG0D Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un écran 1920x1080 mais lorsque je regarde une vidéo sur youtube en 720p ou en dessous la qualité est mauvaise auriez-vous une solution
A voir également:

2 réponses

HunterBlaze Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Bonjour,

Avez-vous bien fait attention en cliquant sur le rouage en bas a droite de la vidéo, que la qualité ne soit pas en automatique, et bien en 720p ?
Ceci se fait automatiquement selon votre connexion, mais si votre connexion est jugée trop basse par le système, il baissera également la qualité, pour que la lecture soit fluide.
1
Sn0oPG0D Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai bien essayé mais je ne pense pas que ça vien de ça vu que j'ai 100Mb/s
0
HunterBlaze Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Tout les FAI, proposent des formules allants JUSQU'À xxxMb/s. Youtube a une façon assez particulière de le comprendre, et, par moment, restreignent la lecture. Avez-vous bien vérifier tout de même que la qualité de la vidéo soient de 720p ?
Pouvez-vous laisser le lien de la vidéo ici ?
0
Sn0oPG0D Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
HunterBlaze Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46 > Sn0oPG0D Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Encore une fois, je ne suis pas un expert, mais pour moi le problème viendrais du logiciel de capture ....
La vidéo charge bien, le son est bon, pour moi le logiciel de capture, ne rends pas la qualité visuelle du jeu (dommage d'ailleurs ...)
0

Ok merci
0