Video
PHOTOGRAPHEportraitiste
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour je cherche une personne sur Paris pour monter (cut) le plus simple possible des mini films faits a partie de mon gsm Samsung que j'ai téléchargé sur mon ordi et je voulais monter avec :Windows Movie Maker 2.6,avidement ça ne fonctionne pas ,depuis 4 jours j'ai vus et dépensé un temps fou et personne ne comprends pourquoi malgree,les conversion des films et leur codec ,on'arrive pas a couper des secances?il y a une personne qui pourrai m'aider car ça urge,je devais déposer ces documents(films) hier matin...merci :(
A voir également:
- Video
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
quentin2121
Messages postés
9081
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 255
Avec movie maker 2.6 çà devrait fonctionner. Il faut importer la vidéo, puis l'as mettre sur la table de montage séquentiel, couper là ou voulez couper, puis enregistrer la vidéo sur l'ordinateur! Elle sera au format wma!
Oui normalement mais depuis jeudis avec l'aide de 6 personnes dont des informaticiens on ne peut pas transporter les fiches,donc on a convertis un fichier,mais il ne veut pas couper ou autre,on'a mis a jour les codec,rien a faire. j'ai acheté un'autre convertisseur : ISKYSOFT iMEDIA CONVERTER DELUXE?mais pareil il bloque ça fait 3h que j’attent une conversion d'un film,j'ai vraiment besoin d'une personne physique ou un magasin ou un endroit ou j’amène le tout et on monte ce petit document,car je suis en retard de 2 jours et après ça sera trop tard pour le procès....
bonjour et bienvenu comme nouveau membre laissez tomber wmm et
utilisez ce logiciel simple et complet :https://vsdc-free-video-editor.fr.softonic.com/
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
utilisez ce logiciel simple et complet :https://vsdc-free-video-editor.fr.softonic.com/
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas