Problème avec Movie Maker et Windows 10
dyno103
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment télécharger une version qui fonctionne de movie maker.
Voici ce que j'ai déjà fait :
-Suppression de Windows Live dans le Program Files (x86)
Je suis sous Windows 10 (x64).
Ensuite lorsque je télécharge la suite Essential 2012 movie maker est toujours indiqué installé sur le pc alors que j'ai tout supprimé.
Dans l'attente de votre aide.
Sinon avez-vous des noms de logiciels de montage vidéos simples, gratuits et stables.
J'aimerais savoir comment télécharger une version qui fonctionne de movie maker.
Voici ce que j'ai déjà fait :
-Suppression de Windows Live dans le Program Files (x86)
Je suis sous Windows 10 (x64).
Ensuite lorsque je télécharge la suite Essential 2012 movie maker est toujours indiqué installé sur le pc alors que j'ai tout supprimé.
Dans l'attente de votre aide.
Sinon avez-vous des noms de logiciels de montage vidéos simples, gratuits et stables.
A voir également:
- Problème avec Movie Maker et Windows 10
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Movie maker windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
1 réponse
bonjour
WMM n'est plus suivi par microsoft et n'est plus téléchargeable sur leur site il faut biaiser et aller sur des sites commerciaux
je propose ce logiciel :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23415-vsdc-free-video-editor/
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
WMM n'est plus suivi par microsoft et n'est plus téléchargeable sur leur site il faut biaiser et aller sur des sites commerciaux
je propose ce logiciel :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23415-vsdc-free-video-editor/
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas