Pb plan de montage pd process exportation pinnacle

Fermé
Chamenerve Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2018 - 15 févr. 2018 à 03:20
glandu Messages postés 25191 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 15 févr. 2018 à 10:01
Bonjour,

Je monte une video sur pinnacle 21. Elle fait 48 mns et lorsque je veux l'exporter, ça bugge toujours, quel que soit le format sous lequel je veux l'exporter! J'ai toujours le message "problème de plan de montage lors du processus d'exportation" à environ 3 mns du début. Ca bugge toujours au même endroit.
Je dois avoir terminé ce film pour vendredi, je me prends la tête sur ce problème depuis des heures et rien ne fonctionne!
J'ai bien essayé ce qu'avait conseillé un internaute, c'est à dire ouvrir en tant qu'administrateur, mais dans ce cas, mon film n'est même plus dans les fichiers!!
J'ai besoin d'aide svp, je n'en peux plus...
Merci!

A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25191 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 2 929
15 févr. 2018 à 10:01
bonjour je vous conseille de bien inspecter votre projet pour cela allonger (grossir) la time line en déplaçant le cuseur sur la ligne temps et regardez bien si de micros fichiers apparaissent sous formes de traits verticaux et supprimez les
ces fichiers issus de cuts sont trop courts pour être pris en compte par l'importation
0