Sony Vegas n'utilise pas ma carte graphique.
mat0ux
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis remis à utiliser Sony Vegas depuis qques jours, et lors de mes montages vidéos, la prévisualisation du projet est extrêmement lente (1 image sur 100 s'affiche).
J'ai donc fait qques vérifications, et il se trouve que lorsque je lance la prévisualisation, c'est mon processeur qui fait tout le boulot mais il sature complètement. Et ma carte graphique n'est pas du tout utilisée...
Après plusieurs heures de recherches sur mon amiGoogle, j'ai cru comprendre que NVIDIA à retirer l'encodeur vidéo CUDA de ses drivers... Y à t il une solution pour y remédier?
Merci d'avance.
Ma config :
Intel Core i5-4210H 2.89Ghz
Ram : 8G
Carte graphique : Geforce GTX 860M (drivers à jours)
Je me suis remis à utiliser Sony Vegas depuis qques jours, et lors de mes montages vidéos, la prévisualisation du projet est extrêmement lente (1 image sur 100 s'affiche).
J'ai donc fait qques vérifications, et il se trouve que lorsque je lance la prévisualisation, c'est mon processeur qui fait tout le boulot mais il sature complètement. Et ma carte graphique n'est pas du tout utilisée...
Après plusieurs heures de recherches sur mon amiGoogle, j'ai cru comprendre que NVIDIA à retirer l'encodeur vidéo CUDA de ses drivers... Y à t il une solution pour y remédier?
Merci d'avance.
Ma config :
Intel Core i5-4210H 2.89Ghz
Ram : 8G
Carte graphique : Geforce GTX 860M (drivers à jours)
A voir également:
- Sony Vegas n'utilise pas ma carte graphique.
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
n'est pas essentiel perso je n'ai pas de carte graphique autre que celle intégré à mon processeur
pensez à optimiser votre logiciel que je n'utilise pas en décochant les "calculs d'arrière-plan'
supprimer régulièrement les fichiers auxiliaires de rendu cela libère de la mémoire vive
autres principe pas forcément connu il faut un gros disque dur avec une partition dédié à la vidéo capture et projet ou mieux un SSD dédié au système et logiciels et au montage cela solutionnerait à coup sur votre question