Montage video avec go pro
Daphn
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
cela fait plusieurs fois que j'essaie mais a chaque fois que j'installe des applications de montages gratuits comme Untlitled project et que j'ajoute mes videos qui viennent de ma go pro, les vidéos se mettent a beuger alors quelles ne beugaient pas au par avant, ou alors lorsque je met en accéléré, a chaque fois il y a un probleme alors j'ai voulu essayer de convertir les videos avec vlc (plot orange) mais je n'arrive pas a les convertir.
Merci de m'aider si quelqu'un a compris mes erreurs
cela fait plusieurs fois que j'essaie mais a chaque fois que j'installe des applications de montages gratuits comme Untlitled project et que j'ajoute mes videos qui viennent de ma go pro, les vidéos se mettent a beuger alors quelles ne beugaient pas au par avant, ou alors lorsque je met en accéléré, a chaque fois il y a un probleme alors j'ai voulu essayer de convertir les videos avec vlc (plot orange) mais je n'arrive pas a les convertir.
Merci de m'aider si quelqu'un a compris mes erreurs
A voir également:
- Montage video avec go pro
- Montage video windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
j'ai un windows qui est neuf, les vidéos avant ne beugent pas, je voudrai juste réussir a monter une video pour un voyage, j'ai beau avoir essayé plusieurs applications mes vidéos se mettent a beuger, la qualité change et il ya meme des carrés colorés ( comme si un cétait une télevision) peu etre que cela vient des applications mais j'en souhaiterai une gratuite
La configuration, c’est le processeur, la mémoire RAM, la carte graphique etc.....
Les vidéos avait pas de problème avant quoi ?