Comment diffuser ma TV sur mon PC (Pas l'inverse)

Fermé
MKM - 28 févr. 2018 à 17:11
 Utilisateur anonyme - 28 févr. 2018 à 20:21
Bonjour,

Je cherche une solution pour afficher/diffuser/streamer etc... ce qui passe sur ma télé et/ou box, VERS mon pc ou tablette ou téléphone, vraiment juste afficher, pas forcement piloter ou contrôler)

Si quelqu'un connait une solution.

Merci
A voir également:

2 réponses

Salut,

Tout simple. Pour streamer, voir cartes d’acquisition, boîtiers d’acquisition.

Mais l’image part de la télé et non de la box, alors je vois pas comment tu jouerais et elle regarder la tv en même temps. Vous aurez la même image.

Tout simplemen parce que j'aimerai pouvoir jouer sur la tele (ps4 en hdmi) pendant que ma copine regarderait ce qui est diffusé par la box (bbox miami) sur le pc. 

Perso j’ai toujours pas compris la contradiction ici. Si tu veux jouer sur la télé et elle regarder la box, alors que tu peux apparemment déjà le faire. Que veux-tu au juste ?

Merci mais je ne cherche pas a visionner les chaines de la box sur le pc, je cherche a diffuser ce qui est affiché par le "flux video" de la box (ce qui s'afficherait sur la tele) sur mon ecran d'ordinateur, quoique ce soit

@+
1
glandu Messages postés 25333 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 novembre 2024 2 944
28 févr. 2018 à 19:21
Bonjour je suis curieux de savoir pourquoi vous voulez inverser le sens alors que c'est aussi simple de passer par votre box et décodeur
0
Tout simplemen parce que j'aimerai pouvoir jouer sur la tele (ps4 en hdmi) pendant que ma copine regarderait ce qui est diffusé par la box (bbox miami) sur le pc.

Je precise que je recois des chaines sur l'adresse mac de ma box que je visionne grace a une application iptv installée dessus, c'est pourquoi je cherche simplement un moyen de "dupliquer" ce qui est affiché par ma box sur le pc. Comme ça je peux utiliser ma TV en hdmi

Voila
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2018 à 19:54
bsr

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/programmes-tv-bbox/tv-pc-ordinateur
0
Mkm > Utilisateur anonyme
28 févr. 2018 à 20:12
Bonsoir
Merci mais je ne cherche pas a visionner les chaines de la box sur le pc, je cherche a diffuser ce qui est affiché par le "flux video" de la box (ce qui s'afficherait sur la tele) sur mon ecran d'ordinateur, quoique ce soit
0