CONVERTIR HDMI 4K VERS PERITEL 1080P

Bonjour
Je viens d'acquérir une TV 4K et le nouveau Décodeur Canal 4K et il n'y as plus de prise Péritel sur les deux. J'enregistrais avant avec un DVD Sony ( prise HDMI et 2 Péritel en connectique) , c'était ok avec perte de qualité .
Je voudrais conserver ce système (enregistrer canal) et j'ai testé des convertisseurs HDMI 4K/2K SCART(péritel) et bien programmé les entrées vidéo sur le DVD mais mais ça saute ,il y a des traits verticaux de couleur ou image tronquée,flou... J' ai réussi a avoir une image sur une autre TV( avec péritel ) mais ça ressaute et j'ai eu ces traits verticaux sur cette TV aussi .

ESt ce fiable ces convertisseurs et quelle autre moyen d'enregistrement ?? en conservant mon DVD ??
A voir du 4K et utiliser du péritel , c'est un peu donner de la confiture à des cochons mais si je peux avoir un qualité
potable ; MERCI

2 réponses

1. slt

tu dois bien avoir la possibilité de faire des enregistrements avec ton décodeur !
    je crois que tu as 80go gratuit avec.
    1
    1. Oui, bien sûr mais pas en programmant à une date future et heure précise . Je crois que c'est un problème de résolution sur ces convertisseurs et je voudrais trouver quelqu'un qui a réussi ce genre de montage pour éviter de changer mon DVD . Merci de ta réponse
      0