A voir également:
- Comment brancher un câble hdmi sur une vieille tv
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Cle hdmi tv - Guide
- Brancher pc sur tv avec câble usb - Guide
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher wii sur tv samsung - Forum Wii
2 réponses
Bonjour,
Tu n'a pas du beaucoup chercher , ceci par exemple :
https://www.amazon.fr/Cablematic-Convertisseur-Vid%C3%A9o-composante-YPbPr/dp/B00SA6GEG0/ref=sr_1_4?s=electronics&ie=UTF8&qid=1539267008&sr=1-4&keywords=convertisseur+hdmi+vers+composantes
Tu n'a pas du beaucoup chercher , ceci par exemple :
https://www.amazon.fr/Cablematic-Convertisseur-Vid%C3%A9o-composante-YPbPr/dp/B00SA6GEG0/ref=sr_1_4?s=electronics&ie=UTF8&qid=1539267008&sr=1-4&keywords=convertisseur+hdmi+vers+composantes
Tu as raison, j'avoue être un peu déçu, peut-être le côté nostalgique des années 90.....
Je vais imposé ce pc d'émulation dans le salon sur notre écran principal hd (même si madame ne voulait pas ).
Il y a trop d’incertitude sur la qualité de conversion entre le numérique et l'analogique.
Merci à vous et bonne soirée ^^
Je vais imposé ce pc d'émulation dans le salon sur notre écran principal hd (même si madame ne voulait pas ).
Il y a trop d’incertitude sur la qualité de conversion entre le numérique et l'analogique.
Merci à vous et bonne soirée ^^
En faite, j'avais vu un convertisseur similaire de hdmi vers yuv mais ensuite il faut convertir le signal en rgb .
Je ne vois que des adaptateur yuv vers péritel mais en composite donc qualité base.
Le problème reste le même ...
Au passage ce convertisseur est a 75€ sur le lien amazon et en allant directement sur le site il passe a 54€, il sont grave amazon.
Je ne sais pas si je vais trouver un moyen correct de faire mon branchement et si cela est possible.
Au prix de ce type d'adaptateur, tu finis par acheter des écrans récents et dotés de connecteurs modernes directement compatibles.
Plus tard, j'ai prévu d'acheter un grand écran ou vidéoprojecteur, mais beaucoup trop chère pour le moment.
Donc j'essaye d'adapter mon besoin actuel avec mes moyens actuels ^^