Images instables de ma vidéo dans le logiciel

Fermé
Cathiou Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2018 - 23 oct. 2018 à 18:52
glandu Messages postés 25326 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2024 - 23 oct. 2018 à 21:35
Bonjour,

J'utilise le boitier d'acquisition vidéo USB Silver Crest avec Cyberlink Powerdirector 12 qui était dans le boitier. J'ai tout branché comme indiqué et je peux voir la vidéo se déroulait sur l'écran du logiciel en couleur et avec le son. Mais hélas, elle est parfois saccadée comme si elle paraissait instable, parfois positionne des bandes noires, ce qui n'est pas sur le film dans l'oeil du camescope. J'utilise un camescope CANON UC V10 Hi 8 mm PAL.
Pensez-vous que je peux remédier à obtenir un film plus fluide ? Avec un autre logiciel compatible avec les connectiques déjà achetés de SilverCrest ? Avez-vous eu le même problème.
Parfois, il commence à capturer la cassette pendant quelques minutes et d'un coup, me dit que le contenu est protégé et s'arrête. J'ai bien sur vérifié les cassettes qui ne sont pas verrouillées. Je ne comprend pas.
Merci à vous pour votre aide.
Cordialement
Ah oui, j'ai installé le logiciel sur mon PC portable qui a Windows 10

A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25326 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2024 2 943
23 oct. 2018 à 21:35
Bonjour nous sommes plusieurs intervenants à répondre à des gens désespérés sur le forom au sujet de ces clefs à 4 fils" bon marché "
Nous mettons en garde contre l’achat de ces matériels qui ne sont pas tous actualisés et posent des problèmes de compatibilité
il y a sur you tube des topos d’internautes qui ont réussi à faire fonctionner certains modèles
Pour notre part nous sommes unanimes à conseiller le boitier « Dazzle » il est complet connu et fiable
on peut le trouver d’occasion sur le web ou le revendre quand on en a plus l’usage ou voici un lien :

https://www.pinnaclesys.com/fr/products/dazzle/dvd-recorder-hd/?gclid=Cj0KCQiA0vnQBRDmARIsAEL0M1lPCuvcBjUsaDObAz6DPmTKhWqviWETabGqZCO1NEP8csFuO4E-vl8aAt6_EALw_wcB
0