Image subliminale
Batushka
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
carpillar -
carpillar -
Bonsoir,
Dans le cadre de mes études, je dois réaliser une expérience. Je m’intéresse au domaine des images subliminales et voudrais donc créer une animation. L’expérience serait de ce type:
- Fixez la croix rouge

- Quel est le mot qui vous a été présenté ?
(l'animation ne passera pas en boucle lors de l'expérience contrairement à ce gif)
Le problème est qu'ici le mot reste lisible. J'ai pourtant choisi un temps de 1/100s (il est considéré qu'en deçà de 17 ms, une image est subliminale). Je pense donc que c'est dû au lecteur, ou au gif.
J'ai donc pensé créer une vidéo à 60 images/secondes dans laquelle j’insérerai mon mot subliminal. Seulement je ne m'y connais pas du tout, auriez vous des conseils quand au choix de logiciel (gratuit) et à la démarche à employer ?
Je vous remercie beaucoup,
Bonne soirée
Dans le cadre de mes études, je dois réaliser une expérience. Je m’intéresse au domaine des images subliminales et voudrais donc créer une animation. L’expérience serait de ce type:
- Fixez la croix rouge

- Quel est le mot qui vous a été présenté ?
(l'animation ne passera pas en boucle lors de l'expérience contrairement à ce gif)
Le problème est qu'ici le mot reste lisible. J'ai pourtant choisi un temps de 1/100s (il est considéré qu'en deçà de 17 ms, une image est subliminale). Je pense donc que c'est dû au lecteur, ou au gif.
J'ai donc pensé créer une vidéo à 60 images/secondes dans laquelle j’insérerai mon mot subliminal. Seulement je ne m'y connais pas du tout, auriez vous des conseils quand au choix de logiciel (gratuit) et à la démarche à employer ?
Je vous remercie beaucoup,
Bonne soirée
A voir également:
- Une image subliminale a été incrustée dans la vidéo à télécharger. quelle est la largeur de cette image ?
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Image iso - Guide
- Dechiffrer une image caché - Forum Graphisme
C'est interessant, peut etre que mon GIF suffira alors !