Adobe premiere cc 2019 crash au démarrage

Fermé
pirrot - 23 oct. 2018 à 18:01
glandu Messages postés 25201 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 23 oct. 2018 à 21:27
bonjour tout le monde

depuis la mise à jour qui est passé de adobe premiere pro cc 2018 à adobe premiere pro cc 2019, premiere pro crash tout le temps après quelques secondes de démarrage (je n'ai même pas le temps d'ouvrir un projey)

je précise que j'ai désinstaller et réinstallé le logiciel mais rien n'y fait.

J'ai même vu sur youtube qu'il fallait installer quicktime player mais ça ne marche pas.
j'ai même mis a jour mes pilotes graphique mais cela ne marche toujours pas.

et une fois je ne sais pas pourquoi il m'a mit cette erreur

^1 could not find any capable video modules. Please update your video display drivers and start again.


est-ce que quelqu'un aurait la solution pour que adobe premiere pro cc 2019 ne crash plus ?
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25201 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 2 933
23 oct. 2018 à 21:27
Bonjour je n'ai pas la solution mais en attendant faites une "restauration du système "
avant de bouleverser votre ordinateur au moindre incident comme désinstaller « proprement » un logiciel c’est une opération délicate. Pensez en cas de bug persistant à faire une « restauration du système à une date antérieure » au bug c’est le terme de windows que vous tapez dans la fenêtre en bas à gauche de la page d’accueil « rechercher les programmes et fichiers » et suivre les instructions
Ou aller dans « panneaux de configuration » système et sécurité, centre de maintenance, « restaurer le système à une date antérieure »  « ouvrir la restauration du système » oui , suivant
C’est sans aucun risque et c’est souvent salutaire
vous retrouvez votre ordi dans la situation d'avant la mise à jour
et puis posez la question sur le site d'Adobe
0