Capture d' images et montage video
Chocolat
-
Chocolat -
Chocolat -
Bonjour,
J'ai une camera hitahi DZ-MV270E PAL. Novice en informatique j'ai essayé de télécharger le manuel d'utilisation sans succès c'est en anglais en plus même pas le pilote d'installation sur mon ordi (xp famillial) donc je ne peux mettre les films sur mon ordi.
Enfin, une fois ces étapes effectuées comment monter mon film ou faire le clip de mon adorable fille?
Merci d'avance.
J'ai une camera hitahi DZ-MV270E PAL. Novice en informatique j'ai essayé de télécharger le manuel d'utilisation sans succès c'est en anglais en plus même pas le pilote d'installation sur mon ordi (xp famillial) donc je ne peux mettre les films sur mon ordi.
Enfin, une fois ces étapes effectuées comment monter mon film ou faire le clip de mon adorable fille?
Merci d'avance.
A voir également:
- Capture d' images et montage video
- Montage video windows - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Faststone capture - Télécharger - Capture d'écran
- Notice de montage pdf - Guide
2 réponses
Tu utilises Windows Movie Maker présent sur XP pour faire un montage. IL y a d'autres logiciels plus sophistiqués mais PAYANTS...
Chocolat
Merci GOUNINA, ce que j'ai déjà fait. Même expérience aec un autre ordi portable plus récent, celà n'a pas marché......peut être que ve jais opter pour l'achat d'ici là.......