Windows movie maker 2.0 plante dès l'ouvertur

novice111 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Juju -
Bonjour à tous, je me suis permi d'éditer un message déjà traité vous allez en comprendre la raison, si j'ai mal fait excusez-moi !
j'utilisais windows movie maker 1, pas de problème, j'ai voulu passer à la version 2.0, et là à peine ouvert il me dit qu'il a rencontré un problème et qu'il doit fermer. Je ne peux pas faire une restauration système pour reprendre l'ancienne version car mes points de sauvegarde ont été supprimés.
J'ai tenu compte de toutes les remarques déjà lues sur le forum, j'ai essayé de modifier le "divx.ax" (je sais que ce n'est pas tout à fait ça mais je ne veux pas retourner maintenant dans system32 pour reprendre la dénomination exacte, mais je suis sur de ne pas m'etre trompé) pas de changement, de supprimer nimo codec pas de changement, j'ai analysé par Gspot rien trouvé, je vous donne donc le message d'erreur, en espérant que vous pourrez m'aider !!

EventType : BEX P1 : moviemk.exe P2 : 2.0.3312.0 P3 : 3e038613 p4 : Comctl32.dll P5 : 6.0.29002982 P6 : 44ef1c70 P7 : 0004e967 P8 : c0000409 p9 : 00000000

D'avance merçi !
A voir également:

9 réponses

Kuga

meme probleme pour moi
il parait qu il y a une mise a jour qui corige se bug sur le site de microsoft, mais chez moi rien n se passe, comme si j avai deja installé toutes les mise a jour ... =/
0
Anais

J'ai exactement le même problème et le même message d'erreur, et ça me rend folle !

Personne peut nous aider ???
0
novice111 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut s'orienter vers un autre logiciel...
Après avoir posé cette même question sur d'autres forums, les réponses proposées n'ont rien donné.
Dommage, je l'aimais bien moi wmm, simple, mais parfait pour mon utilisation...
0
Mamzelle-Vallee

Pareille pour moi!!! Ça m'énerve!!

Quelqu'un connaît un autre logiciel pour les montages vidéos pas trop compliqués du même genre que WMM?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sonoio Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

utiliser vegas , c'est tres simple et tres complet .
0
zedo2413 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
esque vegas c payant
0
corentin.93

Bonjour, j'avais le même problème mais j'ai réussi a m'n débarrassé. Essayer de désinstaller Quik Time.
Les deux logiciels doivent se nuir.
0
quentin65710 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut! J'ai desinstaller quik time et sa ne marche toujours pas. vegas est il payant ?
0
Juju

Moi perso j'avais le meme probleme que vous et je me suis rendu compte que d'autre probleme genre la lecture des videos été la aussi. De jours en jours les probleme survenaient et donc j'ai desinstaller k-lite codec pack et j'ai installer nimo codec pack : https://www.clubic.com/telecharger-fiche10865-nimo-codec-pack.html et depuis je n'ai plus de probleme de lecture ni meme de montage avec WMM. Voila pour moi essayer et puis bon montage a tous :D
0