Faire mes propre montage video

Mister Prince Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mister Prince Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,J'aimerais fair mes propre montage video mes marheulesment mon windows movie maker ne marche plus.
Sauriez vous me dire quelle autre programmes je pourais utiliser svp?(P.S.gratuit svp)

4 réponses

odul

salut à tu essayer de faire une mise a jour materiel sur microsoft update.
c'est dommage surtout si tu sais l'utiliser!!
0
odul

salut à tu essayer de faire une mise a jour materiel sur microsoft update.
c'est dommage surtout si tu sais l'utiliser!!
0
Mister Prince Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Comment on fait?Ces mise a jour?
0
odul > Mister Prince Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

va la est ensuite tu selectionne mise a jour facultative http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/thanks.aspx?ln=fr&&thankspage=5
0
Mister Prince Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > odul

je suis parti sur le lien que tu m'a donné mais j'ai beau cherche, je ne trouve pas les "mise a jour facultive".Ou sa ce trouve?
0
odul > Mister Prince Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il te faut cliquer sur personnaliser et pas rapide apres tu auras des options pour recuperer ce que tu veux en haut a gauche!
0
odul > odul

pendent que tu est sur le site fais une recherche general en haut a droite tapes windows moovie maker ily as peut etre du neuf!!
0
Mister Prince Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ca reste pareille.le meme message revient toujours: "Movie maker a cessee de fonctionner".T'aurais pas une autre solution?
0

Ca reste pareille...le meme message revient toujours: "Movie maker a cessee de fonctionner".T'aurais pas une autre solution?
0
odul

ben non tu peu faire une recherche google pour en trouver un autre dans le genre :logiciel de montage video
dsl et bonne chance a toi!!
si tu trouve reviens le dire et ferme la discussion a+
0
Mister Prince Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > odul

Merci pour ton aide et a bientot
0