Probleme acquisition vidéo

Fermé
lightdevil Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2008 - 29 mars 2008 à 20:39
 Utilisateur anonyme - 30 mars 2008 à 16:09
Bonjour,

J'ai un probleme avec mon PC depuis que je l'ai reformaté et reinstallé.

Je vous explique, j'utilise pinnacle studio 8 pour l'acquisition vidéo. Je n'ai jamais eu probleme avant mais depuis le formatage, impossible d'acquerir les videos de mon camescope.

J'ai un message d'erreur me disant que mon debit est inferieur au debit requis qui est de 4444 ko/s.

Comment cela se fait il? Et y a t'il une possibilité pour regler ce probleme?

En vous remerciant d'avance.

Au fait j'utilise Windows XP Pro
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 mars 2008 à 21:20
Tu travaille via une carte d'acquisition ou d'un module externe ou alors est ce une caméra numérique. Vérifie que les Drivers sont à jour....... A+
0
lightdevil Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2008
29 mars 2008 à 21:42
Bonsoir,

je bosse via une carte d'acquisition interne. Comment puis je savoir si mes drivers sont a jour?

Merci
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2008 à 21:55
Vérifie dans" Panneau de Configuration" - "Systeme" - "Controleur audio Vidéo et Jeux", là tu devrais vois ta carte d'acquisition vérifie qu'il n'y a pas un logo ou un point d'interrogation Jaune..
0
lightdevil Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2008
30 mars 2008 à 16:01
Bonjour,

Il n'y a aucun point d'interrogation sur mon périphérique. Il semblerait que es pilotes soient a jour.

D'où cela pourrait t'il venir?

Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2008 à 16:09
Je travaille avec ULEAD et dans ce logiciel il est possible de paramétrer à l'ouverture le module de capture (genre Pal, Secam etc..) Je pense que c'est au niveau de PInnacle que le problème peut être résolu et non pas de la carte d'acquisition... Désolé....A++
0