Raccordement pc tv

aircrack Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mvcs -
Bonjour,
j'aimerais conecter mon pc a ma tv avec un cable s-vidéo mais l'image est en noir et blanc au démarage puis il n'y a plus rien sur ma tv
Merci pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

aircrack Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up !!!
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
2 choses:
- Il faut paramétrer la carte graohique du PC pour qu'elle envoie le signal sur la prise s-video (clic droit sur le bureau>>propriétés>>pârametres>>avancé...>> carte graphique>choix du mode "clone" ou "dual view")
- Sur la TV, il fautchoisir le canal sur lequel le signal arrive (ext 1 ou 2)
(Je pense qu'on ne peux pas utiliser l'entrée av du téléviseur)
Cordialement
JC
0
aircrack Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci m'est j'ai déja tout essayé(clone ou dual view), tout les format pal (d,i,...),ntsc,720p,1080i... et sur ma télé j'ai ext 4(y/c pour s-vidéo ou yuv pour yuv) mais merci quand meme.
0
mvcs

Est-il possible de raccorder un portable sur la TV, sachant qu'il n'a que la sortie vidéo standard (écran supplémentaire ou vidéo-projo), une prise réseau, et des prises USB, pas de sortie audio, s-vidéo etc. ?
0