Comment enregistrer video avec movie maker

Fermé
weldom Messages postés 61 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 - 26 mars 2008 à 21:37
grisoulola Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2022 - 27 mars 2008 à 11:44
Bonjour,
Bonjour, voila quand je veux enregistrer une video avec un vieux camescope sur movie maker cela marche mais ma video est fractionner en plusieurs secances comment je dois faire pour avoir ma video d'un tres merci
A voir également:

1 réponse

grisoulola Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2022 4
27 mars 2008 à 11:44
bonjour Weldom,
je suppose que tu as enregistré ta vidéo avec un camescope analogique, non ?
de toute façon, il est normal que ton PC enregistre chaque séquence séparément, et cela il le fera même avec un camescope numérique.
Tu dois créer ton film à partir de n'importe quel autre logiciel de vidéo en faisant glisser tes séquences sur ta table de montage - profites-en pour y rajouter des transitions et un menu, c'est super chouette - et tu verras qu'ensuite, tu auras ton film tout entier sans avoir à rechercher les séquences.
Un conseil, quand tu travailles un film, n'hésite pas à faire des coupures aussi, car souvent sur 1 ou 2 heures de film, on n'en garde que l'essentiel, sinon, ça devient trop long et lassant quand on le visionne.
Voilà, j'espère que j'ai répondu à ta question et bon montage.
Grisoulola
0