Bonjour,
lorque je veux capturer des vidéo du samsung i 70 que ce soit avec le lecteur de carte SD ou par le port USB 2 , pinnacle studio + ne reconnait pas les vidéos et dans l'album l'icone vidéo est noir et est iscrit a coté(erreur à l'ouverture du fichier vidéo)
lorsque je branche le cordon entre l'appareil et l'ordi et que j'essaie la capture par pinnaclestudio+ version 11.0.0.5082
que l'allume l'appareil photo/ vidéo, et que je demande le démarage de la capture:
une première fenêtre s'ouvre ou est inscrit :
1 "Pinnacle est incapable de se connecter a votre appareil vidéo
si vous avez un DV ou une caméra digital 8, veuillez vérifier qu'il est allumé ou en mode VTR,VCR ou play (VTR et VCR je ne sais pas ce que c'est). et qu'il est connecté avec FIREWIRE ou sur le port 1394 de votre ordinateur" (j'ai bien sur mon ordinateur un port 1394a-1995) et le câble USB livré avec l'appareil vidéo/photos est un câble USB (SUC-C2)
2 "si vous avez une caméra numérique ou un VCR :
1° cliquez sur installation puis sur Source de capture et selectionnez le bon appareil vidéo de capture (et la je n'ai aucun choix seul s'affiche caméra DV ou un truc dans le genre) et configurer la bonne entrée vidéo analogique (composite ou S-vidéo 'et ça aussi c'est du chinois pour moi puisque n'aparait que Dv°
je ferme cette fenêtre et apparait une seconde fenêtre "Attention le pilote FAT32 a été détecté"
"le lecteur que vous avez choisi pour la capture vidéo est actuellement formaté avec le système de fichiers FAT32 de Microsoft. cela va limiter la taille dans tous les fichiers vidéos capturés à 4GB au maximum pour chacun (environ 17 minutes d'une vidéo DV).
3Vous pouvez contourner cette limitation de taille du fichier en convertissant votre lecteur du FAT32 au système de fichiers NTFS. Veuillez cliquer sur le bouton AIDE en bas de cette fenêtre
REMMARQUE : fat32 est seulement nécessaire pour la compatibilité inversée avec windows 98
le fait de convertir votre disque de FAT32 ne causera aucune perte de fichier" et même en passant par l'aide je n'arrive à rien
je suis aller chez mon fournisseur d'appareil photo il n'a pas de cordon qui puisse se branché d'un coté sur le samsung i70 et de l'autre un connecteur qui corresponde a un IEEE 1394a-1995
résultat mes vidéos sont en stock sur l'ordi mais inutilisables
Salut
Je suis en train de récupérer les vidéo epuis le I 70 pour un montage sur Pinnacle Studio 8. Il prend les films sans le son.
Du coup avec Rad video tool, je convertis les fichiers pourtant déjà en avi en ... avi non compressé. Ca prend une place folle, mais ça marche...
Forum Montage et acquisition vidéo
Trouvez des astuces pour éditer des vidéos, des recommandations pour le matériel d'acquisition, et discutez des dernières tendances en production vidéo. Rejoignez une communauté de créateurs passionnés pour améliorer vos compétences en création de contenu visuel.