Pinnacle 10 : perte d'un projet ?

Fermé
tatoodel - 17 mars 2007 à 10:36
Samesufi Messages postés 1271 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 - 3 avril 2008 à 20:11
Bonjour,
J'ai un petit soucis, je suis en train de faire un montage vidéo avec pinnacle studio plus 10, ce matin en voulant ouvrir mon projet il me dit : "impossible d'ouvrir le fichier :C:programmes files ........."

Est ce que j'ai perdu définitivement mon projet ?

Si non comment puis je le récupérer ?

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

ne sachant pas comment éditer mon message je le remet modifié :

Bonjour,

j'ai un petit soucis, je suis en train de faire un montage vidéo avec pinnacle studio plus 10. Ce matin en voulant ouvrir mon projet il me dit : "impossible d'ouvrir le fichier :C:programmes files .........", comme si le fichier était introuvale, alors qu'il est bien dans le dossier, j'ai vérifié.

Le projet est présent dans mes documents (Pinnacle Studio) et dans programmes files (Pinnacle).

Quelqu'un a t'il une idée de ce qui peut se passer. je monte un spectacle en dvd et il était presque fini, j'y ai passé des jours entiers. vtre aide serait plus que bienvenue.

merci d'avance
0
Odile Fjerdingstad
19 mai 2007 à 22:26
Bonjour,

J'ai recemment eu un problème similaire avec Studio 8, et j'ai réussi a retrouver une sauvegarde automatique très recente dans le répertoire "Auxiliary Files\TemporaryFiles" utilisé par Studio.

Le fichier était nommé "autosave2.stu" et contenait presque toutes mes dernières modifications.

Peut-être Studio 10 sauvegarde aussi les projets automatiquement de cette manière ?

En esperant que ça peut être utile.

Salutations !
0
Samesufi Messages postés 1271 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 234
17 mars 2007 à 16:46
Bonjour. Comment tu essaies de l'ouvrir??? Avec Pinnacle, dans le cadre en haut il y a un fichier, tu cliques dessus et tu vas chercher ta vidéo dans mes documents ou dans programmes files. Si il refuse toujours, tu convertis ta vidéo en MPEG2 bien qu'elle y soit déjà, c'est peut-être à ce niveau que ça accroche. @+.
0
Bonjour,

J'ai le pinnacle 10 et je suis à la recherche des clés d'activation pour tous les effets.

Merci
0
veuillez m'aider àpouvir trouver le mot clé pour l'instalation
0
Bonjour
Quel était le titre de votre projet ?
Ensuite allez dans démarrer:rechercher:choisir le nom du disque dur:C:D
Ensuite sans problème,vous retrouverez votre projet.
Une info trés importante:Si vous changez de version :Ex:10.6 vers 10.7,finissez votre montage avec l'ancienne version,sinon tout est perdu.
Bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
j'ai pinnacle studio version 9 et je fais un montage video mais les effets que je souhaite mettre ont une clé
j'ai acheté ce logiciel en magasin et je ne comprends pas et en plus je suis novice
est ce que quelqu'un pourrait m'aider car je suis bloqué
merci beaucoup
0
Samesufi Messages postés 1271 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 234
3 avril 2008 à 20:11
Bonjour. Il faut savoir que Pinnacle vend tout. Pour ton cas, il faut acheter l'option et ensuite tu auras une clé pour débloquer. @+.
0