Montage...

Résolu/Fermé
Frcs Messages postés 129 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 - 22 mars 2008 à 23:44
Frcs Messages postés 129 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 - 23 mars 2008 à 23:02
coucou a tous
J'ai telechargé une video sur Youtube.fr , je l'ai recupéré a partir du dossier temporaire et je l'ai converti en AVI
J'aimerais prendre une musique et la "superposer" sur la video car le son est meilleur bref ... c'est possible , avec quel logiciel ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
23 mars 2008 à 09:03
Non pas du tout VD prend en charge ton fichier s'il est en AVI DIVX ou XVID. Il te dit simplement que tu n'a pas sur ton PC les Codecs nécessaires pour décompresser et travailler sur cette vidéo. Il s'agit tout simplement du Codec Direct Show. Pour cela il te suffit de télécharger un pack de Codecs contenant celui-ci.
https://www.zebulon.fr/telechargements/multimedia/codecs-utilitaires/k-lite-codec-pack-full.html

Je te met également un excellent tuto en images pour changer la bande son d'un AVI
http://www.tutoriels-animes.com/ajouter-du-son-a-une-video.html

Amuse toi bien et A++++














1
Utilisateur anonyme
23 mars 2008 à 00:47
Virtual Dub (Gratuit) à télécharger ici sur CCM fera bien l'affaire pour ajouter un fond musical sur une vidéo... A+++
0
Frcs Messages postés 129 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 42
23 mars 2008 à 01:36
ok merci mais maintenant j'ai un probleme
il me met un message d'erreur:
"VirtualDubu requiered a video for windows (VFW) compatible codecs to decompress video.Direct show codecs, such as those used by Windows media player ,are not suitable"
Donc , je suis pas trop fort en anglais , mais en clair ca veut dire que le logiciel ne prend que les fichiers VFW ?Avec koi je les converti , mon logiciel de compression / decompression de prend pas en charge ce type d'extension ... bref je sais pas koi faire
merci comme meme
0
Frcs Messages postés 129 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 42
23 mars 2008 à 23:02
ha ok super merci je vais faire mon petit montage pendant le long week end ...
0