? movie maker mettre sons avec musique ?

Résolu/Fermé
samei33 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008 - 21 févr. 2008 à 01:18
 vvx1/2 - 29 mars 2008 à 12:47
Bonjour,
J'ai fais un montage vidéo avec Windows Movie Maker sous windows Xp mon montage est complété, j'ai de la musique en même temps que certaines scènes, mais j'aimerais ajouter par-dessus la musique des sons comme des sons pour les flashbacks etc. J'ignore comment faire.

Merci de votre aide!
A voir également:

2 réponses

Crystall007 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2008 3
21 févr. 2008 à 02:17
Salut,;P

Vous devez aller dans tâche (qui est a gauche de l'écrans)...ensuite tu dois aller dans importer et après tu vas voir "importer audio ou musique"...ou quelque chose qui y ressemble... ensuite vous allez la ou il y a vos musique en général (le ficher ou il y vos sons et musique)....

Ou sinon.... En haut à gauche, il y a "Fichier"...il se peut qu'il est " importer Audio ou Musique"...ou quelque chose qui y ressemble....

Si ça ne marche pas je ne sais pas quoi vous dire....

A+
2
slt g un peti truc pour toi : pour superposer son & musique sur movie maker tu mixe avec un logiciel de mixage ton son et ta musique( tu les assemble) ensuite tu pe l enregistrer sur movie maker en tant que sons ou musique.
voila g espere qe cette solution te conviendra.
@ +
1