? movie maker mettre sons avec musique ?
Résolu
samei33
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
vvx1/2 -
vvx1/2 -
Bonjour,
J'ai fais un montage vidéo avec Windows Movie Maker sous windows Xp mon montage est complété, j'ai de la musique en même temps que certaines scènes, mais j'aimerais ajouter par-dessus la musique des sons comme des sons pour les flashbacks etc. J'ignore comment faire.
Merci de votre aide!
J'ai fais un montage vidéo avec Windows Movie Maker sous windows Xp mon montage est complété, j'ai de la musique en même temps que certaines scènes, mais j'aimerais ajouter par-dessus la musique des sons comme des sons pour les flashbacks etc. J'ignore comment faire.
Merci de votre aide!
A voir également:
- ? movie maker mettre sons avec musique ?
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
2 réponses
Salut,;P
Vous devez aller dans tâche (qui est a gauche de l'écrans)...ensuite tu dois aller dans importer et après tu vas voir "importer audio ou musique"...ou quelque chose qui y ressemble... ensuite vous allez la ou il y a vos musique en général (le ficher ou il y vos sons et musique)....
Ou sinon.... En haut à gauche, il y a "Fichier"...il se peut qu'il est " importer Audio ou Musique"...ou quelque chose qui y ressemble....
Si ça ne marche pas je ne sais pas quoi vous dire....
A+
Vous devez aller dans tâche (qui est a gauche de l'écrans)...ensuite tu dois aller dans importer et après tu vas voir "importer audio ou musique"...ou quelque chose qui y ressemble... ensuite vous allez la ou il y a vos musique en général (le ficher ou il y vos sons et musique)....
Ou sinon.... En haut à gauche, il y a "Fichier"...il se peut qu'il est " importer Audio ou Musique"...ou quelque chose qui y ressemble....
Si ça ne marche pas je ne sais pas quoi vous dire....
A+