Comment relier tv chaine hifi pc

Fermé
loque45 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2008 - 30 mars 2008 à 20:01
avey12 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 - 30 mars 2008 à 23:02
Bonjour,

Tout d'abord je souhaite m'excuser si c'est pas le bon endroit pour poser cette question mais je ne sais pas trop ou la poster
Je possède un chaine hifi Aiwa BMZ-K11 Black aisin qu'un pc portable sony vayo VGN-FE41M et je voudrait savoir si il est possible de lire les videos de mon pc sur ma tv. Je sais qu'il existe un cable spécial pour connecter mon pc sur la tv mais je me disais que comme je peut avoir le son de mon pc sur ma chaine hifi ainsi que le son de ma tv sur ma chaine donc pourquoi pas la vidéo de mon pc sur ma tv.
Donc je ne sais pas si c'est possible mais si c'est possible quelqu'un peut il m'aider?


Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

avey12 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008
30 mars 2008 à 23:02
https://www.commentcamarche.net/contents/817-brancher-l-ordinateur-a-une-chaine-hifi c'est tout expliqué
http://abarka.free.fr/tutorials/PC-TV-DVD.htm la c'est pour la télé

il te faut impérativement sur ta carte vidéo une sortie S-vidéo; ensuite tu achete un cable S-vidéo, ( la longueur de ce cable est souvent de 2 metre) cela te permet de ne pas trop déplacer ta tele... il te faut aussi un bloc peritel equipé d'une sortie S-vidéo, une sortie vidéo fiche RCA jaune et d'une sortie audio ( fiche RCA blanche et une rouge. sur le bloc péritel, tu as un petit interrupteur qui te permet de te mettre en entrée( IN) ou en sortie ( OUT)
ensutie connecte l'ensemble; pour l'audio moi, je fais ceci; j'ai mis une petite fiche Jack équipé de sortie RCA.
Pour finir il te faut configurer tes parametres pour que ton ordi envoie les images en sortie S-vidéo ((( va dans le panneau de configuration -- dans affichage--- ensuite dans avancé -- puis clic sur display ou monitor tu dois avoir une fenetre avec deux petit ecran représentant ton ordi et une telé.. clic sur tele et laisse les configuration d'ecran qui te sont indiqué. valide le tout..
mets ta télé sur l'AV corrépondant à ton entrée peritel AV1 ou AV2. tu verra ton ecran ordi apparaitre sur ta télé. lance ton film avec windows media player ton film sera sur la totalité de ton ecran tele.
voila bon film.
0