Impossible enregistrer Win movie maker Vista

Fermé
bibi8002 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008 - 12 sept. 2007 à 14:51
 ladub - 2 oct. 2008 à 18:43
Salut,
movie maker fonctionnait parfaitement jusqu"'à tout à l'heure.
Je monte un film, je l'enregistre, au même endroit que le film précédent, et voilà ce qu'il me met :

"Ce projet contient les fichiers sources manquants, ou qui ont été modifiés après leur importation. Le projet ne pourra être publié en tant que film que lorsque les projets auront été retrouvés ou supprimés."

J'ai donc cliqué que l'aide qui me met :
Je ne peux pas publier mon film car certains fichiers sources sont manquants. Comment trouver ces fichiers et les remettre dans Windows Movie Maker ?
Cela peut se produire si vous tentez de publier un film après qu’un ou plusieurs fichiers source des clips correspondants de votre projet ont été déplacés, renommés ou supprimés.

Pour résoudre ce problème, effectuez l’une des actions suivantes :

Recherchez le fichier source d’origine, et déplacez-le ou copiez-le dans l’emplacement qu’il occupait sur votre ordinateur lors de son importation initiale dans Windows Movie Maker. Pour rechercher un fichier manquant, cliquez sur le clip manquant dans le volet de collection ou de projet, cliquez sur Modifier, puis cliquez sur Rechercher le fichier manquant.

Vérifiez que tous les emplacements réseau sont toujours disponibles si le fichier source se trouvait initialement dans un emplacement réseau partagé lors de son importation initiale dans Windows Movie Maker.

===> Alors, j'ai tout regardé, cherché, etc. Et au final, je ne comprends pas pourquoi ça marchait 5 minutes avant et plus après.
Mes fichiers sources n'avaient pas bougé.
j'ai essayé de monter deux ou trois autres projets, d'enregistrer à d'autres endroits, y compris sur un disque beaucoup plus libre, mais rien n'y a fait. Redémarrage de Movie maker, de l'ordinateur.
toujours le même message d'erreur.

Que faire ?

Merci !

PS. S'il faut réinstaller movie maker, merci de m'indiquer la marche à suivre, car mon fabriquant m'avait déjà recommandé de réinstaller windows, mais je n'ai pas réussi !
A voir également:

2 réponses

bibi8002 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008 18
28 oct. 2007 à 12:34
salut,
je relance ce post, car je n'ai toujours pas trouvé de solution...
j'ai réinstaller Vista.
et le problème subsiste....
quelqu'un a-t-il rencontré le meme problème ?
0
J'ai exactement le meme probleme et j'ai fait le meme film sur deux ordis différents... J'ai faillit en jeter un par-terre d'ailleurs... alors pour la protection des ordis casses couilles, donnez nous une solution!!!!!!!!!!!!!!!

Merci d'avance et je te soutiens BIBI
0