Problème avec Windows Movie Maker

Fermé
clemixxx Messages postés 6 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 - 26 août 2008 à 13:35
clemixxx Messages postés 6 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 - 24 sept. 2008 à 20:44
Bonjour, à tous !
Comme vous pourrez le constater je suis nouveau ici.
Je vous souhaite donc le bonjour, et espère que l'on s'entendra bien ! ^^

Alors voila : mon problème est relativement chi**t. C'est sur Windows Movie Maker que ça se passe. (version 5.1)
Il s'apparente beaucoup à de nombreux autres problèmes du même logiciel.

En effet, voila maintenant une ou deux semaines que le logiciel se bloque. Je vais être précis : aucune action sur le film n'est possible mais je peux encore ouvrir des menus déroulants (Fichier... Outils... etc.).
Cela fait maintenant un certain temps que je tente de résoudre le problème : fichiers temporaires, codecs, etc...
Je n'ai pas encore essayé de rajouter de l mémoir vive à mon ordi. Même s'il en aurait besoin (512 Mo).
Mais je pense que ce sera bientôt fait...^^

Si cet ajout de RAM n'apporte rien, je ne sais pas quoi faire... :'(

En tout cas, je n'exclus pas le fait de supprimer le logiciel et de le réinstaller. C'est pourquoi : auriez-vous un lien de téléchargement de Movie Maker 5.1 ???

Sinon, une autre version mais je travaille ces temps-ci sur un projet qui me tient à coeur et je crains de ne pas pouvoir le récupérer avec une autre version de WMM. Est-ce tout de même possible ???

Voila je pense avoir tout dit :-)
En ésperant que quelqu'un me vienne en aide, je vous souhaite à tous une bonne journée ! ;-)
A voir également:

3 réponses

clemixxx Messages postés 6 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 1
27 août 2008 à 12:12
"up" : ^^
0
clemixxx Messages postés 6 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 1
7 sept. 2008 à 16:52
Allez s'il vous plait, quelqu'un aurait une solution ??? merci...
0
24 sept. 2008 à 20:44
hello ??? j'ai vraiment besoin d'aide ! :'-(
0