Problème Installation Adobe Premiere Pro CS3
Fedor 888
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
dactitanic -
dactitanic -
Bonjour,
Je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre (sinon je ne serai pas là...). J'ai installé sans problème et avec grand plaisir le pack webpremium CS3, en revanche, lorsque je tente d'installer Premiere Pro CS3 (avec numéro de série valide), je rencontre le message "échec d'installation des composants"??? Y a-t-il un lien avec l'installation précédent du pack? Merci de votre aide.
Je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre (sinon je ne serai pas là...). J'ai installé sans problème et avec grand plaisir le pack webpremium CS3, en revanche, lorsque je tente d'installer Premiere Pro CS3 (avec numéro de série valide), je rencontre le message "échec d'installation des composants"??? Y a-t-il un lien avec l'installation précédent du pack? Merci de votre aide.
A voir également:
- Problème Installation Adobe Premiere Pro CS3
- Adobe acrobat - Guide
- Telecharger adobe premiere pro gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
3 réponses
je comprend pas mois aussi, j'ai tenter d'installer Premiere Pro CS3, j'arrive au même résultats que Fedor 888. (échec d'installation des composants). Si vous avez une solution, c'est avec grand plaisir que je l'attend (j'ai passé un temps fou a trouver le problème et je ne suis même pas arrivé)
Bonjour
Nous avons eu le même soucis notamment lors du passage de la version CS2 à la version CS3.
Le seul moyen a été de téléphoner à la HOTLINE adobe (fort sympathique au demeurant) et lors du message d'erreur il demande à cliquer sur MAJ+ALT+CLIC en haut à gauche et de rentrer un code erreur.
Le tour est joué.
Bonne journée.
Nous avons eu le même soucis notamment lors du passage de la version CS2 à la version CS3.
Le seul moyen a été de téléphoner à la HOTLINE adobe (fort sympathique au demeurant) et lors du message d'erreur il demande à cliquer sur MAJ+ALT+CLIC en haut à gauche et de rentrer un code erreur.
Le tour est joué.
Bonne journée.