Problème Installation Adobe Premiere Pro CS3

Fermé
Fedor 888 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2008 - 14 juin 2008 à 11:45
 dactitanic - 2 oct. 2008 à 16:58
Bonjour,

Je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre (sinon je ne serai pas là...). J'ai installé sans problème et avec grand plaisir le pack webpremium CS3, en revanche, lorsque je tente d'installer Premiere Pro CS3 (avec numéro de série valide), je rencontre le message "échec d'installation des composants"??? Y a-t-il un lien avec l'installation précédent du pack? Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

Est-ce que vous pouvez me passer le numéro de la hotline en question ?
1
je comprend pas mois aussi, j'ai tenter d'installer Premiere Pro CS3, j'arrive au même résultats que Fedor 888. (échec d'installation des composants). Si vous avez une solution, c'est avec grand plaisir que je l'attend (j'ai passé un temps fou a trouver le problème et je ne suis même pas arrivé)
0
Bonjour

Nous avons eu le même soucis notamment lors du passage de la version CS2 à la version CS3.

Le seul moyen a été de téléphoner à la HOTLINE adobe (fort sympathique au demeurant) et lors du message d'erreur il demande à cliquer sur MAJ+ALT+CLIC en haut à gauche et de rentrer un code erreur.

Le tour est joué.

Bonne journée.
0