Problème Movie Maker avec Vista!

Fermé
Vaillant - 25 sept. 2008 à 17:46
 Utilisateur anonyme - 25 sept. 2008 à 19:14
Bonjour,

J'arrive de voyage en grèce et j'avais apporter avec moi mon portable. Voila qu'en manipulant mes photos, je suis tombés sur Movie Maker! Wow!

Alors je commence à mettre des photos, des vodéos tournés de ma caméra numérique, de la musique etc etc. mais voilà que j'ai maintenant un problème. J'ai réussi à monter près de 50 minutes d'animation diverses que j'ai sauvegardé mais quand je réouvre le fichier et que j'essaie de retravailler le montage, je pers la souris, l'écran deviens vert, noir, disparait, j'entends quand même le son et je vois l'image qui défile, sa saute sa arrête se désinchronise.....Donc je suis dans la m....

J'ai aussi remarqué que si j'ouvre le programme et que je ne atre chose que l'exécuter, pas de problème... Sa fponctionne à merveil mais dès que j'essais de faire des ajouts ça revient.....

Aussi j'essaie de fermer le programme à ce moment et en réouvrant on me donne un message du type: Un autre utilisateur utilise ce programme, veuillez refermer et recommancer....Alors ça aussi sa ne fonctionne pas, je dois passer par les touches alt,clr et sup pour arrêter dans le processus. J'ai remarqué donc dans le processur que MM utilise beaucoup de ressource mémoir alors est-ce que cela pourrait être mon problème?

Merci de m'aiider... Je suis vraiment un ''Roocki'' à ce sujet

Luc
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 sept. 2008 à 18:15
bonjour à première vue je dirais que c'est un problème de dimension de matériel je m''explique
un manque de mémoire vive ; un disque dur lent "5400t" , une défragmentation est nécessaire avant de travailler et le projet est trop long il faut travailler sur des projet plus courts 15 20mn pour soulager la mémoire avoir une partition ou disque dur dédié à la vidéo et de toute façon un conseil il faut renommer votre dossier vidéo A capture et A projet pour améliorer la fluidité et lisez des leçons sur le forom avec des tutos nombreux pour débutants
cordialemeent
0
achete un nouveau pc fixe avec un disque raptor 4 go de ram et un processeur quad core intel (amd sont nuls) et la tout marchera impec
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2008 à 19:14
pédale douceZemini je sais qui peut le plus peut le moins mais un core duo 8400 2go de mémoire une carte graphique récente à 100€ et un disque dur dédié 7200 t on peut voir venir mais sur le fond tu as raison
à salut
0