Pas de son avec sony vegas platinium

Fermé
thimai - 1 oct. 2008 à 00:51
 thimai - 1 oct. 2008 à 10:23
Bonjour,
Je viens de télécharger la version d'évaluation de sony vegas platinium, et quand j'importe les videos de mon camescope, elles n'ont pas de son (il ya du son si elles sont lues avec windows media player). Ce camescope est un dcr-sr45 ( a disque dur).
Chose surprenante, les videos que j'ai prise avec mon ancien camescope a mini dv ont, elles, du son...

SOS,
je suis perdue et j'aimerais voir si ce logiciel fonctinne bien avant de l'acheter.
meric d'avance pour votre aide;
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 00:59
Bonsoir,

alors je ne connais pas ces logiciels, mais voilà ce que j'ai pu apprendre: Vegas Studio s'adresse aux utilisateurs semi-pro! Un peu compliqué à utiliser apparement. Je sais qu'il fait appel aux codecs déjà installés sur ta machine.

Pour info, j'ai vu qu'il existe un autre logiciel qui est plus du domaine grand public.---->>>>

https://www.pinnaclesys.com/fr/products/studio/

Rien ne t'empêche d'essayer. Surtout si c'est pour acheter! Prends ton temps et il faut que tu aies le logiciel bien en main.
0
Merci pour ta réponse.
J'ai essayé Vegas avec mes "anciennes" vidéos (avec son) et cela me plait plutôt bien, mais je ne vais pas l'acheter si je n'ai pas de son sur les videos enregistrees avec mon nouveau camescope, qui est pourtant un sony...il me semble qu'entre sony cela devrait marcher tout seul non?...
J'utilisais PInalce avant, mais j'ai hésité à achetr la nouvelle version car j'ai lu qu'il y avait beaucoup de bugs.
Quand à WMM, cela bloque aussi...
Je me demande si ce n'est pas mon ordi...sinon, reste adobe premiere
0