Comment utiliser pinnacle studio 9,1

jeanpierreb33 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai acheté pinnacle studio 9,1 il y a 4 ans et je n'ai jamais reussi à le faire marcher normalement, j'ai une tour DAZZLE 120 pour capturer des images venant d'un camescope analogique HI8 lorsque je souhaite passer sur capturer l'image je tombe sur le sablier qui est bloqué, je ne peux plus rien faire pouvez vous m'expliquer pourquoi et que dois je faire pour sortir de la ? merci à tous de votre aide
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Malheureusement comme beaucoup d'utilisateurs de Studio...

Désinstalle et réinstalles... Jusqu'a ce que ça marche...
2
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

bonjour j'ai travaillé avec le 9 le 10 le 11 et bientot le 12 et je n'ai jamais eu de probleme.
maintenant il faudrait faire la mise a jour 9.4
0
jeanpierreb33 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour votre réponse, je viens de faire un nouvel essai et j'ai un message d'erreur qui me dit " no reponse frower 2199 after microcode dewnload " je ne sais pas ce que cela veut dire. on me conseille de couper Bitdefender 10 mais je ne le trouve pas à désinstaller sur tous les programmes. Je suis un retraité et l'informatique et moi cela fait deux.
Si cela continue je vais balancer ce materiel non testé et peux serieux, j'ai posé des questions sur le site pinnacle qui ne repond pas un conseil n'achetez pas ce logiciel qui n'est pas au point.
0
junior30 Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

salut jeanpierre
il faut un patch pour bien désinstaller et reinstaller studio 9
de plus met a jour studio 9.1 a 9.4.3 plus les drivers
tu trouve le tout ici
https://www.pinnaclesys.com/fr/products/studio/?viewRN=rnanswer
junior30
1
Utilisateur anonyme

bravo junior je t''ai noté(en jaune) pour ton post j'ai studio depuis le 8 9 et 11 et les problèmes viennent le plus souvent du matériel sous dimensionné que du logiciel performant mais gourmand en puissance graphique et mémoire et aussi processeur à partir du 12 qui utilise le moteur de liquid(pro)
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Moi j'ai eu le meme soucis... sauf que j'ai une bete de course comme ordi... Si on regarde les diiférentes plaintes sur les forums, les soucis sont rarement réglé en changeant le matériel...

ils y a des imcompatibilités... Le logiciel n'est pas débogué dés le départ
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

je persiste à croire le contraire les bugs surviennent par la jeunesse du logiciel oui mais aussi par des conflits de codecs qu'on charge et recharge sans compter pour télécharger des formats exotiques sur des sites vidéos ; un bon ordi avec peu de logiciels installés et j'ai gagné en rapidité et fluidité et confort( en sd pour le moment) et je suis devenu un vidéaste heureux
0
jeanpierreb33 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

SALUT et merci pour votre gentillesse, j'arrive à present grace à vous tous à enregistrer sur pinnacle version 9 mais j'ai un decallage entre le son et l'image de deux ou trois secondes à l'enregistrement, pouvez vous me dire si on peut y remedier. D'autre part j'envisage d'acheter la version 12 peut on me dire si j'aurai de meilleurs resultats ? merci d'avance pour vos reponses. La qualité d'image est moyenne egalement
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46 > jeanpierreb33 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re tu peux essayer le 12 mais il faut relire tous les posts j'ai un ordi atlon 3000+ et cate graphique 7600gt
pour faire tourner le 10 en diaporamas c'est a dire photo 1.5ga de ram et pour de la vidéo pour etre confortable 2.5ga
voila tout depend de ton matos
0
jeanpierreb33 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai fait ce que tu me dis mais je n'y arrive pas, j'ai lu que pinnacle et bitdefender 10 ne faisait pas bon ménage, comment je peux couper bitdefender ? c'est vraiment incroyable qu'ils vendent du materiel sans le tester !!!
0
Utilisateur anonyme

Il n'est pas question de matériel... ça viens de Studio.

Désinstalle Bitdefender pour tester si ça change quelques chose...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Moi j'utilise Cinerella sous Ubuntu...

Le ciel est bleu depuis... ^^
0
jeanpierreb33 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OU JE PEUX TROUVER CINERELLA MERCI DE ME DONNER UN CONSEIL J'AI DAZZLE 120 POUR PASSER DE L'ANALOGIQUE AU NUMERIQUE
0
Utilisateur anonyme

Tu peux le trouver sous.. Ubuntu comme je le disai...
0

Je tiens a remercier les personnes qui prennent le temps de me repondre à mes questions, j'ai essayé d'enregistrer cinellera sur ubuntu sans y parvenir mais il n'y a pas d'importance. Merci pour votre gentillesse.
0