Comment utiliser pinnacle studio 9,1
jeanpierreb33
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai acheté pinnacle studio 9,1 il y a 4 ans et je n'ai jamais reussi à le faire marcher normalement, j'ai une tour DAZZLE 120 pour capturer des images venant d'un camescope analogique HI8 lorsque je souhaite passer sur capturer l'image je tombe sur le sablier qui est bloqué, je ne peux plus rien faire pouvez vous m'expliquer pourquoi et que dois je faire pour sortir de la ? merci à tous de votre aide
A voir également:
- Comment utiliser pinnacle studio 9,1
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
6 réponses
Malheureusement comme beaucoup d'utilisateurs de Studio...
Désinstalle et réinstalles... Jusqu'a ce que ça marche...
Désinstalle et réinstalles... Jusqu'a ce que ça marche...
salut jeanpierre
il faut un patch pour bien désinstaller et reinstaller studio 9
de plus met a jour studio 9.1 a 9.4.3 plus les drivers
tu trouve le tout ici
https://www.pinnaclesys.com/fr/products/studio/?viewRN=rnanswer
junior30
il faut un patch pour bien désinstaller et reinstaller studio 9
de plus met a jour studio 9.1 a 9.4.3 plus les drivers
tu trouve le tout ici
https://www.pinnaclesys.com/fr/products/studio/?viewRN=rnanswer
junior30
bravo junior je t''ai noté(en jaune) pour ton post j'ai studio depuis le 8 9 et 11 et les problèmes viennent le plus souvent du matériel sous dimensionné que du logiciel performant mais gourmand en puissance graphique et mémoire et aussi processeur à partir du 12 qui utilise le moteur de liquid(pro)
je persiste à croire le contraire les bugs surviennent par la jeunesse du logiciel oui mais aussi par des conflits de codecs qu'on charge et recharge sans compter pour télécharger des formats exotiques sur des sites vidéos ; un bon ordi avec peu de logiciels installés et j'ai gagné en rapidité et fluidité et confort( en sd pour le moment) et je suis devenu un vidéaste heureux
SALUT et merci pour votre gentillesse, j'arrive à present grace à vous tous à enregistrer sur pinnacle version 9 mais j'ai un decallage entre le son et l'image de deux ou trois secondes à l'enregistrement, pouvez vous me dire si on peut y remedier. D'autre part j'envisage d'acheter la version 12 peut on me dire si j'aurai de meilleurs resultats ? merci d'avance pour vos reponses. La qualité d'image est moyenne egalement
J'ai fait ce que tu me dis mais je n'y arrive pas, j'ai lu que pinnacle et bitdefender 10 ne faisait pas bon ménage, comment je peux couper bitdefender ? c'est vraiment incroyable qu'ils vendent du materiel sans le tester !!!
Il n'est pas question de matériel... ça viens de Studio.
Désinstalle Bitdefender pour tester si ça change quelques chose...
Désinstalle Bitdefender pour tester si ça change quelques chose...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
maintenant il faudrait faire la mise a jour 9.4
Si cela continue je vais balancer ce materiel non testé et peux serieux, j'ai posé des questions sur le site pinnacle qui ne repond pas un conseil n'achetez pas ce logiciel qui n'est pas au point.